Analyse automatique de la cause des problèmes

L’intelligence artificielle de Dynatrace identifie automatiquement les causes sous-jacentes aux problèmes de performance.

Analyse des causes.

Résolvez les problèmes avant qu’ils n’impactent vos clients

Dynatrace identifie les problèmes de performance avant qu’ils affectent vos clients. Comme les problèmes sont priorisés en fonction de leur impact, vous savez à tout moment quel problème est réellement critique et s’il a une incidence sur l’expérience de vos utilisateurs.

L'analyse automatique de cause est une fonctionnalité exclusive de Dynatrace qui change la vie des équipes d'exploitation.

stratsys

“Plutôt que d'attendre l'appel d'un client pour nous rapporter un problème, nous sommes aujourd'hui en mesure d'identifier où se produisent les incidents, et de les résoudre avant qu'ils affectent nos clients.”

Nebraska Book Company

“Nous pouvons désormais identifier un problème, quantifier son impact business et partager les données relatives à sa cause avec nos équipes internes et notre agence digitale. Ce qui nous permet de minimiser l'impact d'un incident sur nos utilisateurs finaux.”

Réduisez vos délais de résolution d’au moins 90%

Les problèmes de performance sont rarement isolés ou le fait d’un événement unique - ils constituent en général les symptômes d’un problème plus large. Dynatrace analyse des milliards d’évènements afin de vous aider à traiter la cause du problème, plutôt que ses symptômes.

Video player
Avec Dynatrace, vous pouvez rejouer instantanément une transaction afin de comprendre comment le problème a émergé.

Résolvez visuellement des problèmes extrêmement complexes

Les applications sont de plus en plus complexes, et les environnements dynamiques comptent plus de dépendances qu’un humain ne peut en analyser avec des outils de monitoring traditionnels.

La technologie Smartscape représente les dépendances entre les composants applicatifs, de bout-en-bout et sur l'ensemble de la pile technologique.

Bénéficiez de 15 jours gratuits !

Démarrer l'essai Contactez-nous