Analyses du comportement de l’utilisateur

Découvrez le comportement de vos utilisateurs grâce à des analyses Big Data issues de données exhaustives.

Analysez le comportement de vos utilisateurs pour optimiser leur expérience

Dynatrace fournit des informations intelligentes et prêtes-à-l’emploi, en tirant parti d’un monitoring de bout-en-bout de chaque parcours utilisateur.

Les analyses du comportement des utilisateurs vous donnent une visibilité immédiate sur les points d'entrée et de sortie de votre application, les utilisateurs existants et les nouveaux, les taux de rebond et de conversion. Identifiez vos landing pages les plus populaires et monitorez à la fois leur performance et leur taux d'erreur, en temps réel. Découvrez où vos clients abandonnent leur navigation et supprimez les problèmes techniques coûteux. Transférez les données relatives à vos utilisateurs réels dans votre data center et étudiez-les plus en détails, par exemple à l'aide de heat maps.

Pandora

“Chez Pandora, tout tourne autour de l'expérience utilisateur. La performance est donc une question fondamentale. Dynatrace m'a permis de m'assurer du respect des SLA par et pour tous.”

Overstock.com

“En temps qu'e-commerçant, les performances web et mobile sont critiques pour notre organisation, dans la mesure où cela impacte directement l'expérience de nos clients et la génération de revenus. C'est pourquoi nous avons choisi de nous appuyer sur Dynatrace.”

Comparez les comportements et les conversions sur l’ensemble des canaux

Vos clients accèdent à vos applications depuis une multitude de navigateurs web, de terminaux mobiles et de zones géographiques.

Grâce à une analyse omnicanal, comparez facilement l'expérience utilisateur, les taux de rebond, les taux de conversion et le trafic, sur chacun de vos canaux marketing. Tirez parti de PureLytics pour en apprendre davantage sur vos clients et leur comportement, grâce à des données en temps réel. Suivez les conversions en temps réel.

Répondez instantanément aux plaintes des utilisateurs

Dynatrace vous permet de savoir pourquoi un utilisateur appelle l’équipe support avant même le début de leur conversation.

Soyez averti, en quelques secondes, d'un problème technique rencontré par un utilisateur au cours de son interaction avec votre application; Passez de plusieurs heures de troubleshooting manuel à  quelque secondes d'analyses automatiques, grâce à notre moteur d'analyse révolutionnaire. Avec Dynatrace PureLytics, découvrez d'où viennent vos utilisateurs mécontents, quels devices ils utilisent, quelles versions de l'application ils exécutent, parmi de nombreuses autres causes potentielles au problème rencontré.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous