Des analyses de Continuous Delivery au service de l’innovation

Poussez un code de meilleure qualité dans votre pipeline de livraison

Indicateurs de Continuous Delivery / Intégration Continue

L’Innovation continue grâce à des feedbacks factuels

Dynatrace suit chaque build de votre pipeline, chaque déploiement, chaque utilisateur et son comportement, et en mesure l’impact sur l’infrastructure sous-jacente. Grâce aux analyses intelligentes, vous pouvez commencez à développer ce que les utilisateurs attendent réellement, supprimer ce qui n’est pas nécessaire et optimiser les systèmes existants afin de rester efficace, agile et innovant.

Video player
Découvrez où vos utilisateurs rencontrent des difficultés, abrègent ou concrétisent leur visite. Restez efficace en optimisant les points sensibles de votre architecture. Optimisez vos applications en fonction des devices et des zones géographiques de vos utilisateurs réels.

Intuit

“Avec Dynatrace, le haut management et les ingénieurs collaborent mieux, grâce notamment à une meilleure visibilité sur les transactions… qui circulent à travers nos différentes applications…et dont nous pouvons désormais avoir une vue d’ensemble.”

- Senthil Arumugam, Ingénieur DevOps Senior

Lire la suite

Accélérez votre pipeline de livraison grâce à des feedbacks factuels

L’automatisation du pipeline de livraison est nécessaire pour garantir une cadence de déploiement en phase avec le marché. Dynatrace suit tous les indicateurs techniques clés depuis le poste de travail de chaque développeur jusqu’aux équipes d’exploitation, en passant par le pipeline CI/CD (EN). Grâce à des décisions éclairées, vous évitez les mauvais builds et déployez des logiciels de meilleure qualité, plus rapidement.

Dynatrace détecte automatiquement les problèmes communs d'architecture, de scalabilité et de performance. Identifiez le comportement des utilisateurs finaux pour chaque application et chaque fonctionnalité. Identifiez et évitez les mauvais builds et les défaillances de qualité plus tôt dans votre pipeline de livraison. Dynatrace est embarqué dans votre interface de développement pour éviter de pousser du mauvais code.

Dynatrace s’intègre parfaitement avec vos outils DevOps

Développez votre culture DevOps en partageant le même langage

Dynatrace permet à chaque membre de votre équipe de connaître la qualité de sa contribution et de déterminer ce qui doit être amélioré. L’ensemble des outils disponibles tout au long de votre pipeline favorise le partage et la collaboration, ce qui conduit à des déploiements de meilleure qualité et à des collaborateurs plus sereins.

Générez des tableaux de bord qui montrent les données réellement utiles aux développeurs, testeurs,  architectes, DevOps et métiers. Automatisez entièrement Dynatrace sur vos APIs REST Générez vos indicateurs en un clic - y compris depuis votre interface de développement.

Essai gratuit de Dynatrace AppMon & UEM

Vous bénéficiez de 30 jours pour tester gratuitement Dynatrace AppMon & UEM, puis d’une licence personnelle valable à vie

Essayez gratuitement Contactez-nous