Le monitoring de la performance applicative piloté par une intelligence artificielle

 

La gestion de la performance applicative intelligente !

Dynatrace fournit un monitoring de la performance applicative prêt-à-l’emploi, sans configuration. L’installation d’un simple agent (sans script de démarrage, plugins ni interaction manuelle) suffit à lancer le monitoring.

En quelques minutes, l’agent Dynatrace apprend les performances “normales” de votre environnement. Plus besoin de vérifier les seuils de références pour des indicateurs comme les temps de réponse ou la santé du CPU, ni d’ajuster les seuils d’alerte statiques - tout est pris en charge automatiquement.

Installation de l'agent

Comblez vos clients !

Dynatrace identifie les problèmes de performance avant qu’ils affectent vos utilisateurs. Les problèmes sont priorisés en fonction de leur impact sur les utilisateurs. Vous avez donc une visibilité permanente sur la gravité des problèmes et leur impact potentiel sur l’expérience utilisateur.

Une saturation de CPU sur l’un de vos serveurs entraîne un ralentissement à la fois de votre base de données, de vos services et de votre site web ? Vous ne recevrez qu’une seule alerte qui pointe la cause du problème. Plus de spams d’alerte ! Rien de tel que d’avoir un logiciel capable d’identifier ce qui importe réellement à vos clients.

Corrélation de la cause

Trouvez l’aiguille dans la botte de foin

La plupart des outils de monitoring du marché remontent des alertes dès qu’un incident survient. Mais les systèmes actuels ont plus de dépendances qu’il n’est humainement possible d’analyser avec ce type d’outils.

L’intelligence artificielle de Dynatrace connaît votre application : si elle plante, Dynatrace vous dit où et pourquoi. Dynatrace vous montre également l’enchaînement d’évènements qui a conduit au problème et en identifie l’origine. Donnez à vos développeurs une longueur d’avance en matière de correction de bug, en leur fournissant des analyses approfondies du code source et des requêtes de base de données.

La technologie Smartscape représente les dépendances entre les composants de votre application, sur l'ensemble de la pile technologique.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous