Monitoring de l’infrastructure

 

Monitoring des serveurs

Dynatrace vous apporte une visibilité sur l’ensemble de votre data center, afin de vous aider à mieux gérer vos problématiques de capacité. Dynatrace vous montre ainsi des indicateurs relatifs au CPU, à la mémoire et au réseau, jusqu’au niveau des processus. Le tout sans configuration manuelle.

Monitoring des serveurs

Monitoring des serveurs

Monitoring réseau

Le monitoring des réseaux proposé par Dynatrace garantit une meilleure communication entre les processus. Il révèle en effet la qualité de toutes les connexions entre les processus au sein de votre réseau - y compris les processus distribués sur les environnements Cloud virtualisés et les data centers. Ce qui permet aux équipes DevOps et IT d’améliorer les connexions entre les composants de l’infrastructure.

Monitoring de réseau

Monitoring de réseau

Monitoring des environnement virtuels

Bénéficiez d’une visibilité totale sur vos environnements virtualisés dynamiques. Dynatrace fait le lien entre les dépendances des vCenters dans votre data center, les processus qui s’y exécutent, et vos applications.

Monitoring de virtualisation

Monitoring de  virtualisation

Monitoring des micro-services et des conteneurs

Un monitoring prêt-à-l’emploi de vos applications conteneurisées dans des environnements dynamiques ! Dynatrace découvre automatiquement tous les micro-services qui s’exécutent sur votre environnement Docker. Vous avez ainsi accès en temps réel à toutes les connexions entre les processus conteneurisés, à travers vos serveurs et vos instances Cloud.

Monitoring des micro-services et des conteneurs

Monitoring des micro-services et des conteneurs

Monitoring du Cloud

Dynatrace monitore l’ensemble de votre pile technologique, ce qui inclut les environnements Cloud privés, publics et hybrides. Dynatrace détecte automatiquement tous les composants virtualisés et leurs éventuelles évolutions, aussi bien sur des environnements AWS qu’Azure, Cloud Foundry ou OpenStack.

Monitoring du Cloud

Monitoring du Cloud

Dynatrace s’intègre avec votre infrastructure en toute simplicité

Analyses de logs

Les analyses de logs Dynatrace vous permettent d’accéder directement au contenu des logs de l’ensemble des processus critiques de votre système. Vous pouvez ainsi plus facilement trouver des logs spécifiques, tout en analysant plusieurs fichiers de logs simultanément - et ce, même s’ils sont stockés sur plusieurs serveurs distincts.

Analyses de logs

Analyses de logs

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous