Monitoring des micro-services et des conteneurs

Boostez votre productivité en améliorant le fonctionnement de vos micro-services

Monitoring des micro-services et des conteneurs

Un support natif pour les conteneurs Docker

Docker présente de nombreux avantages : portabilité, empreinte légère, réduction des coûts, optimisation du partage et réutilisation de composant. Néanmoins, le monitoring de processus conteneurisés peut s’avérer très fastidieux.

Dynatrace fournit un support natif pour Docker. Les processus conteneurisés sont monitorés de manière transparente, comme s’ils s’exécutaient directement sur vos serveurs.

Dynatrace vous permet ainsi de tirer parti de tous les avantages de Docker, sans les inconvénients. Sans compter que l’installation ne requiert aucune configuration.

En savoir plus sur le support Dynatrace pour Docker.

Une visibilité totale sur Docker, sans configuration supplémentaire. Docker présente de nombreux avantages : portabilité, empreinte légère, réduction des coûts, optimisation du partage et réutilisation de composant. Les processus conteneurisés sont monitorés de manière transparente.

Intégration de micro-services intelligents

Les micro-services sont facteurs de complexité et de coûts. Vos développeurs utilisent probablement des outils et des bibliothèques qui les aident à implémenter des solutions de micro-services résilients.

Dynatrace détecte nativement et instantanément les bibliothèques et les outils les plus communs, comme Hystrix, ce qui vous permet de rapidement optimiser votre business.

Des indicateurs Hystrix d'un seul coup d'œil : nombre de requêtes distinctes et instances de services pour toutes les zones.

Identifiez les problèmes rapidement et sereinement

Une bonne communication entre les membres d’une équipe est la clé pour lutter efficacement contre la complexité inhérente à l’implémentation de la plupart des micro-services.

Dynatrace favorise une meilleure communication entre les équipes en fournissant un seul outil et point de référence, que les équipes à la fois de développement et d’exploitation peuvent utiliser ensemble pour résoudre les problèmes.

Dynatrace s’intègre parfaitement avec vos microservices et vos containers.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous