Monitoring de réseau

Monitorez des indicateurs relatifs aux processus réseau, comme les requêtes et les retransmissions, afin d’identifier les problèmes de connexion de manière proactive.

Infographie Smartscape

Garantissez des communications de qualité sur les réseaux

Dynatrace révèle la qualité de toutes les connexions réseau entre les processus au sein de votre environnement - y compris les processus distribués sur des environnements Cloud virtualisés et des data centers.

Découvrez quels services et processus sont impactés par les problèmes de connexion réseau, et donnez à votre équipe DevOps les moyens d’améliorer les connexions entre les composants de l’infrastructure.

Dynatrace fournit une vision claire de toutes les connexions entre les processus entrants et sortants, sur vos interfaces réseaux (à la fois physiques et virtuelles).

Qualité des communications entrantes et sortantes par processus.

Découvrez la topologie de votre réseau dans des environnements dynamiques

Dynatrace vous donne un aperçu complet de votre infrastructure réseau virtualisée.

Suivez l’état de vos machines virtuelles, de vos serveurs ESXi et de vos instances Cloud.

Dynatrace identifie les changements opérés au sein de votre infrastructure et monitore automatiquement les nouvelles machines et les nouvelles interfaces réseaux.

Visualisation Smartscape des connexions serveurs.

Un monitoring réseau approfondi à portée de clic

Dynatrace monitore votre trafic réseau au niveau à la fois du serveur et des processus. Découvrez quels processus consomment le plus de bande-passante et rencontrent le plus de problèmes de connexion.

Gagnez en visibilité pour améliorer votre capacity planning. Identifiez facilement les processus gourmands en ressources.

Une vision approfondie des processus réseau

Un monitoring intégré des réseaux

Dynatrace fournit des indicateurs relatifs à vos réseaux, ainsi que tous les indicateurs clés liés aux ressources machines.

Visualisez le débit réel de données et la qualité des connexions réseau entre les serveurs et les processus.

Obtenez une meilleure visibilité sur les indicateurs clés : CPU, mémoire, disque et réseau. Tous les indicateurs clés de ressources machines sont affichés sur une console unique.

Ressources du monitoring de réseau

Un monitoring intégral, un seul outil

Grâce à son approche tout-en-un, Dynatrace intègre tous les monitorings, de l’expérience utilisateur et l’application, jusqu’au serveur et au réseau.

Découvrez, à l’aide d’un outil unique, l’impact et les dépendances des incidents, à tous les niveaux et sur l’ensemble de votre pile technologique.

Une cartographie en temps réel vous permet de comprendre comment vos composants interagissent réellement les uns avec les autres, et comment vos utilisateurs finaux sont impactés par les problèmes d’infrastructure.

Un monitoring intégral

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous