Monitoring synthétique

Monitorez et analysez la disponibilité de vos applications web, et vérifiez le respect de vos SLA en matière de performance, partout dans le monde, 24 heures sur 24.

Infographie du monitoring synthétique

Simuler la navigation de vos clients clés

Grâce à notre enregistreur exclusif, vous pouvez enregistrer, d’un simple clic, les transactions business les plus critiques pour votre entreprise et vos clients.

Assurez la qualité de l'expérience client en amont, grâce à des simulations de visites sur vos applications. Dynatrace fournit des indicateurs clés à partir de contrôles web automatiques. Enregistrez, d'un simple clic, les chemins de navigation pour vos transactions business, y compris les formulaires d'identification. Dynatrace mesure les temps de réponses au niveau du navigateur de vos clients, et décompose les résultats en temps d'exécution JavaScript, temps réseau et temps d'exécution serveur.

Restez au top grâce à un benchmark de la concurrence

Comparez les performances de votre site directement avec celles de vos concurrents, afin d’évaluer précisément votre position sur le marché.

Comparez les performances de votre site directement avec celles de vos concurrents, afin d'évaluer précisément votre position sur le marché.

Monitorez votre application 24/7 pour garantir le respect de vos SLA

Assurez-vous que votre application est disponible et que vous respectez vos engagements de qualité, partout dans le monde.

Mesurez votre disponibilité et vos performances à l'échelle mondiale. Garantissez à vos utilisateurs les meilleures performances, partout, tout le temps. Des rapports pertinents prêts-à-l'emploi.

Scribestar

“Utiliser Dynatrace Ruxit pour notre beta en .NET nous a permis de comprendre nos besoins en terme de monitoring de services. En phase de beta, pouvoir visualiser les problèmes applicatifs liés à l'infrastructure est un formidable atout. La fonction synthétique est un véritable accélérateur de succès.”

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous

Gérez la performance de vos CDN et tierces parties

Tirez profit de l’intelligence collective générée par nos quelque 1,5 milliards de mesures de performance quotidiennes. Référencez vos fournisseurs et identifiez les alternatives qui vous seraient bénéfiques.

Gérez la performance de vos CDN et de vos tierces parties en allant au coeur des problèmes de performance.

Analysez les problèmes proactivement

Dynatrace compare automatiquement les temps de réponse à un instant T avec un historique des indicateurs, et vous alerte dès qu’un niveau de performance s’effondre.

Passez de plusieurs heures de troubleshooting manuel à quelques secondes, grâce à un moteur d'analyses révolutionnaire.

Tirez parti du réseau mondial de tests et de monitoring le plus étendu du marché

Le monitoring synthétique s’exécute sur le réseau de monitoring le plus complet du marché. Avec plus d’une centaine de connexions dédiées, mises à disposition par les meilleurs fournisseurs d’accès Internet et opérateurs Wifi à travers le monde, auxquelles s’ajoutent des ordinateurs personnels et des connexions DSL last mile, nous sommes partout où sont vos clients.

Mesurez votre disponibilité et vos performances à l'échelle mondiale.

Bénéficiez d’une intégration totale avec le monitoring unifié de Dynatrace

Grâce à son approche exclusive, Dynatrace connecte automatiquement vos données de monitoring synthétique avec les données relatives au monitoring de vos utilisateurs réels, de vos performances applicatives, de vos conteneurs, de vos infrastructures et de vos environnements Cloud.

Détectez les problèmes de performance et de disponibilité avant qu'ils impactent vos utilisateurs finaux.

channelIQ

“Nous voulons avoir le bon outil. Plutôt que d'utiliser des outils distincts pour le monitoring web, la gestion de la performance applicative ou encore le monitoring des serveurs, nous avons aujourd'hui Dynatrace, une solution unique, tout-en-un.”

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous

Qu’est ce que le monitoring synthétique ?

Le monitoring synthétique (ou “monitoring actif”) est un monitoring de sites web qui s’appuie sur une imitation des navigateurs web ou sur des enregistrements scriptés, pour simuler les actions des utilisateurs. Les contrôles de chemins de navigation web simulent ainsi les interactions et les transactions business les plus critiques dans “le monde réel”.

Les contrôles web sont effectués à intervalles réguliers pour fournir une visibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de votre application, notamment :

Le monitoring synthétique permet d’identifier les problèmes et de détecter si vos applications sont trop lentes ou hors service - et de vous alerter avant que le problème impacte vos clients. Comme le monitoring synthétique ne nécessite pas de trafic web réel pour générer des indicateurs pertinents, il vous permet de tester vos applications web 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le monitoring synthétique est un complément idéal au monitoring passif (tel que le monitoring des utilisateurs réels), car il vous donne de la visibilité sur la santé de votre application, y compris hors périodes de fort trafic.

Le monitoring synthétique fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre vos niveaux de services, la disponibilité de votre système et des transactions business clés. Dynatrace est disponible en version SaaS, et vous ne payez que pour les indicateurs dont vous avez besoin pour permettre à vos sites et services de fonctionner dans les meilleures conditions pour satisfaire vos clients.

View this page in: English Deutsch Español Italiano 中文 한국어 日本語