Monitoring de l’utilisateur réel pour les applications d’entreprise

Garantissez performances et expérience de qualité aux utilisateurs de toutes vos applications d’entreprise.

Monitoring de l'utilisateur réel pour les applications d'entreprise

Mettez toutes les chances du côté de vos utilisateurs internes

Les employés dépendent plus que jamais des applications métiers, au point que l’entreprise peut être mise à mal dès lors que les applications ne sont plus suffisamment performantes ou fiables. Dynatrace monitore les performances de chaque application d’entreprise, pour chaque utilisateur et chaque interaction, afin de permettre à vos collaborateurs de travailler efficacement.

Dynatrace fournit, sur un écran unique, une visibilité sur la performance et la disponibilité de toutes vos applications d'entreprise, telles qu'elles sont perçues par vos utilisateurs réels. Identifiez instantanément les problèmes et évaluez leur impact. Dynatrace embarque des tableaux de bord prêts-à-l'emploi pour les applications métiers packagées majeures comme SAP, Oracle EBS et Citrix. Dynatrace supporte également un large éventail de services et de technologies applicatifs, comme IBM MQ, XML/SOAP, LDAP, et VoIP, ainsi que des bases de données telles que Oracle, DB2 et MS SQL. Testez vos applications hors trafic pour vous assurez qu'elles sont disponibles et performantes au moment où vos utilisateurs en ont besoin. Le monitoring synthétique s'intègre de manière transparente avec le monitoring de l'utilisateur réel, pour des performances garanties 24/7.

Gagnez en visibilité sur la performance et l’expérience utilisateur de vos environnements d’entreprise.

Priorisez les problèmes plus rapidement et les améliorations plus efficacement

Grâce à des analyses en temps réel et une expertise applicative embarquée, Dynatrace sait démêler la complexité de votre entreprise.

En analysant chaque transaction en temps réel, en trouvant les points chauds et en déterminant l'impact de chaque domaine sur le temps de réponse global, Dynatrace aide vos équipes à identifier plus rapidement l'origine des problèmes à résoudre. Diagnostiquez la cause d'un problème en vous appuyant sur le portefeuille de modules d'analyses applicatives et technologiques le plus large du marché. Reliez-vous directement au monitoring applicatif de Dynatrace pour détailler le problème, jusqu'au niveau du code. Dynatrace mesure instantanément l'impact d'un problème afin que vous puissiez prioriser les tâches efficacement, en tenant de compte de variables telles que le navigateur, la version logicielle, la zone géographique, l'URL et jusqu'à l'utilisateur lui-même.

Gardez le rythme pour rester une entreprise dynamique

Les problèmes de performance sont souvent compliqués à identifier, en particulier avec des data centers de plus en plus dynamiques. En monitorant le wire data en temps réel depuis un point central, Dynatrace peut identifier la structure du data center orienté logiciel.

Dynatrace couvre à la fois les utilisateurs, les services applicatifs, les transactions business et les composants de l'infrastructure - comme les réseaux, les sites et les liens.

Découvrez ce que Dynatrace peut apporter à votre entreprise

Des questions ? Demandez une démonstration personnelle !

Démo gratuite Contactez-nous