Monitoring de l’utilisateur réel (RUM)

Découvrez l’expérience et le parcours de chacun de vos utilisateurs réels, sur vos applications web et mobile

Infographie Real User Monitoring

Garantissez la satisfaction de tous vos clients

Découvrez l’expérience de vos utilisateurs réels, sur vos applications web et mobile. Avec Dynatrace Real User Monitoring, chaque visite peut être suivie de bout-en-bout.

Video player
Bénéficiez d'une visibilité complète de la satisfaction de vos clients et des résultats de votre entreprise

Une visibilité complète, sur tous les canaux

Obtenez un aperçu complet de vos sites web et mobiles, ainsi que de vos applications natives ou hybrides : performance, analyses d’usage, et rapports de plantage. Le tout, sur une console unique.

Tableau de bord d'aperçu : comparez facilement l'expérience utilisateur, le taux de rebond, le taux de conversion et le trafic, sur l'ensemble de vos canaux. Visualisez le nombre de visites, les temps de réponse et les plantages, pour chaque canal, y compris mobile.

Pandora

“Chez Pandora, tout tourne autour de l'expérience utilisateur. La performance est donc une question fondamentale. Dynatrace m'a permis de m'assurer du respect des SLA par et pour tous.”

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous

Identifiez et résolvez proactivement les problèmes techniques

Dynatrace monitore l’activité de tous les utilisateurs de vos applications web et mobile - tous devices et tous navigateurs confondus - et analyse les données en temps réel pour vous permettre de régler les erreurs efficacement.

Dynatrace mesure les temps de réponses au niveau du navigateur de vos clients, et décompose les résultats en temps d'exécution JavaScript, temps réseau et temps d'exécution serveur. Identifiez les erreurs JavaScript spécifiques à un navigateur. Visualisez les messages d'erreur, découvrez les actions utilisateurs qui les ont provoquées et découvrez les stack traces - le tout sur une console unique.

Passez maître dans l’art de résoudre les plaintes des clients

Tous les chemins de navigation des utilisateurs sont capturés et agrégés, afin d’analyser les comportements et d’accélérer la résolution des plaintes.

Analysez en profondeur la navigation de chacun de vos clients. Dynatrace représente automatiquement toutes les données clés sous la forme d'infographies interactives.

View all

Gagnez en visibilité business

Corrélez vos variables opérationnelles directement avec vos transactions business - commandes, téléchargements et recherches. Dynatrace vous montre, en temps réel, l’impact de la performance de votre site sur les résultats de votre entreprise.

Identifiez tous les points d'entrée et de sortie de votre application, les clients existants et les nouveaux, les taux de rebond et de conversion. Replacez les requêtes techniques dans le contexte de vos objectifs business : commandes, téléchargements, vues, recherches, etc. Toutes les transactions business clés sont affichées sur un tableau de bord unique, en temps réel.

Visualisez votre Single Page Application (SPA)

Les frameworks les plus récents, comme Angular, React, Backbone ou encore Ember, modifient le fonctionnement du web. Si l’accent était mis jusqu’à présent sur les indicateurs de chargement de page, ce sont les actions des utilisateurs qui sont aujourd’hui privilégiées.

Tirez parti des analyses Big Data pour comprendre les actions de vos utilisateurs réels

Dynatrace PureLytics permet de transférer des données utilisateurs exhaustives vers des moteurs tels que Elasticsearch, pour des requêtes complexes avec des logiciels comme Tableau ou SAS.

Tirez parti de Dynatrace PureLytics pour transférer vos données vers des solutions d'analyses Big Data.

Garantissez disponibilité et performance, grâce à des contrôles synthétiques

Combinez un monitoring de l’utilisateur réel à un monitoring synthétique pour fournir une disponibilité et une performance exceptionnelles, en continu. Monitorez vos applications web et mobile de manière proactive, depuis des dizaines de milliers de points géographiques.

Vous dépendez probablement de bien plus de fournisseurs tiers que vous ne l'imaginez.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous