Monitoring de la virtualisation

Monitorez de bout-en-bout vos environnements IT virtualisés les plus complexes.

monitoring de la virtualisation

Intégrez Dynatrace à votre infrastructure virtualisée

Dynatrace monitore les environnements virtualisés dans votre data center privé. Obtenez une vision complète et en temps réel de votre infrastructure dynamique, et intégrez automatiquement tout changement dans votre environnement, y compris les migrations de machine virtuelle.

Suivez les performances de tous les composants virtualisés utilisés dans votre application

Voyez vos environnements virtualisés comme jamais auparavant

Bénéficiez enfin d’une vision complète de vos environnements virtualisés dynamiques ! Vous pouvez désormais faire le lien entre les dépendances des vCenters dans votre data center, les processus qui s’y exécutent et vos applications - le tout avec une seule solution.

Smartscape affiche l'intégralité de votre data center.

Optimisez et affinez

Voyez au-delà de la couche de virtualisation : découvrez comment la configuration de votre virtualisation impacte vos services applicatifs et l’expérience de vos utilisateurs finaux. Dynatrace analyse automatiquement les problèmes de performance et identifie leur origine, dans les couches à la fois de l’application et de virtualisation.

Evolution du problème de performance

Une seule configuration, une bonne fois pour toute

Déployez une nouvelle machine virtuelle, à tout moment. Dynatrace est capable de s’adapter automatiquement aux changements opérés sur votre infrastructure. Plus besoin de vous préoccuper des configurations du monitoring ou des tableaux de bord : Dynatrace le fait pour vous.

Tableau de bord vCenter

Monitorez dès maintenant vos environnements virtualisés avec Dynatrace !

Démarrer l'essai Contactez-nous