Dynatrace obtient la meilleure note dans 4 des 5 cas d'usage contenus dans le rapport Critical Capabilities for APM 2021 du Gartner

Après nous avoir désignés comme leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour l'APM 2021, Gartner nous a de nouveau attribué une note élevée dans le rapport 2021 Critical Capabilities. Découvrez pourquoi nous avons obtenu les meilleures notes par rapport aux 15 fournisseurs, dans les domaines suivants :

  • IT Operations: 3.90/5
  • DevOps/AppDev: 3.90/5
  • SRE/Cloud Ops: 3.90/5
  • Digital Experience Monitoring: 3.88/5

Accédez au rapport

L'APM reste essentiel dans les stratégies d'observabilité moderne et multicloud

Nous avons obtenu les meilleures notes pour trois des quatre capacités essentielles aux équipes BizDevSecOps, leur assurant une observabilité dans les environnements modernes et multicloud.

Nous pensons que ces notes reflètent les forces de notre plateforme d'observabilité – qui repose sur l'automatisation et l'intelligence - et notre capacité à permettre aux organisations de maîtriser la complexité du cloud, d’offrir une expérience exceptionnelle à leurs clients, et d'accélérer leur transformation.

Accédez au dernier rapport pour obtenir:

Une définition détaillée de chaque fonctionnalité critique

Les notes de 15 fournisseurs pour l'ensemble des fonctionnalités critiques sur 5 cas d'usage

Un aperçu du marché, avec une vue sur chacun des 15 fournisseurs

Gartner, Critical Capabilities for Application Performance Monitoring, Padraig Byrne, Federico De Silva, et Josh Chessman, 14 avril 2021.

Gartner, Magic Quadrant for Application Performance Monitoring, Federico De Silva, Padraig Byrne, Josh Chessman, 9 avril 2021. Jusqu’en 2015, Dynatrace était listée sous le nom Compuware. Dynatrace a été scindée de Compuware suite à la privatisation de Compuware en décembre 2014.

Gartner ne fait la promotion d’aucun éditeur, produit ou service mentionné dans ses publications et rapports de recherche, et ne recommande pas aux utilisateurs de ne choisir que les éditeurs disposant des meilleures évaluations ou autres appellations. Les opinions figurant dans les publications et les rapports de recherche de Gartner sont celles de l’organisation de recherche de Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.