2016 Gartner Magic Quadrant for Application Performance Monitoring (APM) Suites

Innovation permanente. Leader pour la 7ème année.

Quand vous êtes un leader de l’APM, l’innovation est la clé. C’est pour cela que Dynatrace est nommé comme l’un des leaders du Gartner Magic Quadrant pour l’APM pour la 7ème année consécutive.

Chez Dynatrace, nous investissons en R&D avec un double enjeu constant : les fonctionnalités et l’innovation. Nous avançons sur ces deux axes constamment, pour créer une offre unique qui réponds aux besoins profonds et complexes des entreprises d’aujourd’hui et de demain.

Alors qu’il y avait foule sur le marché de l’APM, les challenges autour de la complexité de l’IT, du Cloud et de la transformation digitale ont vu de nombreuses compagnies échouer  à rester pertinentes dans ce contexte d’IT multi-modèles.

Il y a 4 ans, Dynatrace a su identifier les grands changements qui se préparaient et a réinventé l’APM pour répondre aux environnements applicatifs complexes - Cloud, new stack, intelligence artificielle et ultra évolutifs - impossibles à gérer dans une approche redéfinie.

Téléchargez le rapport Gartner Magic Quadrant pour l’APM et découvrez pourquoi Dynatrace est dans une position de force aujourd’hui, et le sera encore dans l’avenir..

2016 Gartner Magic Quadrant for Application Performance Monitoring Suites

* formerly Compuware in 2010 - 2014

Dynatrace fournit les solutions de monitoring les plus avancées, 100% des transactions, pour chaque utilisateur, et le plus large éventail de technologies supportées.

Analyses corrélées de la performance et du business

Analyses corrélées de la performance et du business

Gestion de l'expérience digitale

Gestion de l’expérience digitale

Monitoring des applications et gestion du cycle de vie de la performance

Monitoring des applications et gestion du cycle de vie de la performance

Monitoring du Cloud, des conteneurs et de l'infrastructure

Monitoring du Cloud, des conteneurs et de l’infrastructure

Magic Quadrant pour le monitoring des performance applicatives (APM), 21 décembre 2016 par Cameron Haight, et Federico De Silva

Ce graphique a été publié par Gartner Inc. comme extrait d’un rapport de recherche et doit être étudié dans le contexte du rapport dans son ensemble. Le rapport Gartner est disponible sur demande auprès de Dynatrace.

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs IT de ne choisir ses fournisseurs que dans la liste des mieux notés ou toute autre classification. Les publication Gartner résultent des recherches de Gartner et ne doivent pas être considérées comme un état de fait. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, dans le cadre de cette recherche, et ne peut être garant de la qualité du produit pour un usage particulier.