Leader du Magic Quadrant 2021 de Gartner pour l'APM.

L'APM est essentiel pour l'observabilité moderne et multicloud. Dans son rapport, Gartner définit le marché comme "un logiciel permettant d’observer le comportement d'une application, des dépendances de son infrastructure, des utilisateurs, et des indicateurs clés de performance business (KPIs) sur l'ensemble du cycle de vie de l'application". Accédez au rapport pour en savoir plus et découvrir pourquoi nous sommes les mieux positionnés, et pour l'exhaustivité de la vision, et pour la capacité d'exécution.

2021 Gartner Magic Quadrant for Application Performance Monitoring

Accédez au rapport

Un leadership durable dû à l'anticipation et à l'innovation

Nous sommes fiers d'être positionnés Leader du Magic Quadrant 2021 pour le Monitoring de la Performance Applicative pour la 11e fois consécutive. L'observabilité multicloud de Dynatrace - reconnue comme la meilleure - englobe les applications, l'infrastructure, l'expérience utilisateur, les AIOps, l'automatisation et la sécurité des applications, en une seule et même plateforme - offrant une source unique d'information fiable sur l'ensemble de la stack. Dynatrace permet à ses clients de maîtriser la complexité du cloud, d'accélérer leur innovation et d'atteindre de meilleurs résultats business grâce à la collaboration BizDevSecOps.

Alors, pendant que nous nous préparons déjà pour l'année prochaine, consultez ce nouveau rapport pour découvrir :

Un aperçu du paysage de l'APM

Les tendances qui façonnent le marché de l'APM

Une analyse détaillée des fournisseurs d'APM

Les derniers critères d'évaluation de Gartner

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document complet de recherche et doit être évalué dans le contexte du document intégral. Ce document Gartner est disponible sur demande auprès de Dynatrace.

Gartner ne fait la promotion d’aucun éditeur, produit ou service mentionné dans ses publications et rapports de recherche, et ne recommande pas aux utilisateurs de ne choisir que les éditeurs disposant des meilleures évaluations ou autres appellations. Les opinions figurant dans les publications et les rapports de recherche de Gartner sont celles de l’organisation de recherche de Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Gartner, Magic Quadrant for Application Performance Monitoring, Federico De Silva, Padraig Byrne, Josh Chessman, 9 avril 2021. Jusqu’en 2015, Dynatrace était listée sous le nom Compuware. Dynatrace a été scindée de Compuware suite la privatisation de Compuware en décembre 2014.