2021 CISO REPORT
Les RSSI le disent : les approches traditionnelles en matière de sécurité des applications ne fonctionnent plus
Le besoin croissant d'accélérer l'innovation et de passer à des architectures cloud-natives augmentent non seulement la complexité, mais aussi le risque de passer à côté de vulnérabilités critiques.
Téléchargez gratuitement notre rapport pour comprendre:
-
Pourquoi les approches traditionnelles pour la sécurité des applications ne sont plus adaptées aux environnements multicloud dynamiques.
-
Comment les nouvelles façons de travailler impactent la capacité des équipes à détecter et gérer les vulnérabilités logicielles.
-
Pourquoi l'automatisation de la sécurité des runtimes est essentielle pour le DevSecOps et pour la gestion des vulnérabilités.
Principaux résultats
Nous avons interrogé 700 RSSI sur l'état de la sécurité des applications dans leur organisation, et voici leurs réponses. Téléchargez le rapport complet pour découvrir notre analyse approfondie.
89% des RSSI
déclarent que les microservices, les conteneurs et Kubernetes ont créé des angles morts dans la sécurité des applications

71% des RSSI
admettent qu’ils ne sont pas totalement sûrs que le code soit exempt de vulnérabilités avant qu’il soit poussé en production

97% des organisations
n’ont pas de visibilité en temps réel sur les vulnérabilités de leurs runtimes dans des environnements de production conteneurisés

63% des RSSI
pensent que les approches DevOps et agiles compliquent la détection et la gestion des vulnérabilités logicielles

74% des RSSI
considèrent que les contrôles de sécurité traditionnels, comme les scanners de vulnérabilités, ne sont plus adaptés au monde cloud d’aujourd’hui

Eliminer les angles morts avec l'IA et l'automatisation
Sécuriser des applications cloud nécessite d'avoir une visibilité 100% automatisée sur l'ensemble des environnements de production, qu'ils soient hybrides ou multicloud.
Accédez au rapport pour découvrir les défis auxquels les RSSI font face, et comprendre comment notre plateforme - fondée sur l'IA et l'automatisation - permet de simplifier la complexité du cloud et d'éliminer les angles morts de sécurité.