Un monitoring de la performance flexible, de la start-up à la multinationale

Le monitoring de Dynatrace vous fournit les indicateurs de performance clés, pour chaque service, dans chaque implantation.

Dynatrace s’adapte à votre société !

Que vous lanciez un petit projet web ou que vous soyez responsable de l’environnement de production d’une multinationale, vous partagez un même objectif : la satisfaction de vos clients. Dynatrace a l’outil qu’il vous faut pour garantir les performances de vos applications.

Vous êtes un fournisseur de services infogérés à la recherche d’une solution de monitoring pour vos clients ? Ne cherchez plus, et contactez-nous dès aujourd’hui !

Evaluez immédiatement l'état de santé de votre base de données Découvrez quels services accèdent à votre base de données Identifiez les requêtes critiques

Monitorez des milliers de machines !

La conception de Dynatrace a été inspirée par les plus grandes applications du monde, et nos solutions s’adaptent aujourd’hui à toutes les applications, quelles que soient leur taille. Les environnements applicatifs comportent de nos jours des milliers de conteneurs, et s’appuient sur les infrastructures, physiques et virtuelles, distribuées sur des datacenters à travers le monde entier. La gestion d’une solution de monitoring, dans ce contexte, était jusqu’à présent quasiment impossible.

Dynatrace n’a pas de point de rupture, et ne nécessite pas de sacrifier de la visibilité pour plus de flexibilité. La vue Smartscape vous permet même d’explorer visuellement et de gérer des environnements multi-datacenter.

Une vision détaillée et en temps réel de votre environnement

Nos tarifs flexibles

Dynatrace Nos tarifs flexibles (EN) permettent de bénéficier d’un large éventail de cas d’usages à moindre coût. Grâce à notre principe de “paiement à la carte”, vous ne payez que ce que vous utilisez.

Les 1000 premières heures de monitoring sont gratuites. Et afin de garantir la meilleure solution au meilleur prix, pour tous nos clients, nous proposons des packages sur-mesure pour les start-up et les sites à fort trafic.

Le démarrage de Dynatrace SaaS ne demande aucun investissement supplémentaire en matière d’infrastructure. Si votre organisation, pour des raisons politiques ou règlementaires, est défavorable aux solutions SaaS, pensez à Dynatrace en infogérance qui permet de bénéficier des avantages de notre offre en SaaS tout en stockant vos données sur site.

1000 heures gratuites

Inscrivez-vous maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous