Monitorez facilement des environnements complexes

 

Obtenez tous les indicateurs clés sur l’état de santé de vos applications, sur un tableau de bord unique

L’installation d’un “simple agent” suffit à lancer le monitoring ! En moins de cinq minutes - et sans configuration manuelle - des tableaux de bords personnalisables vous permettent de visualiser les données de performances de vos applications, d’identifier l’origine des incidents à la ligne de code près, et de superviser les requêtes SQL.

Quelques infographies interactives en disent bien plus que des milliers de diagrammes statiques. Détaillez les performances de vos serveurs, services et applications, les uns par rapport aux autres, et dans leur environnement.

Les tableaux de bord personnalisables permettent de visualiser, d'un seul coup d'œil, tous les faits importants survenus dans votre environnement applicatif.

Explorez votre environnement applicatif !

Les outils du marché foisonnent de graphiques en tous genres, qui doivent toutefois être organisés et analysés manuellement pour espérer en tirer du sens. Dynatrace Ruxit enregistre automatiquement l’ensemble de votre architecture applicative et s’appuie sur une intelligence artificielle, non seulement pour corréler les données, mais aussi pour identifier les liens de cause à effet. Résultat : vous obtenez la visibilité dont vous avez réellement besoin, tout en économisant d’interminables heures de tâtonnement.

Grâce à la technologie Smartscape, Dynatrace Ruxit représente intelligemment la topologie de votre environnement sous la forme d’une carte applicative interactive. En auto-détectant et en surveillant les processus, Dynatrace Ruxit mesure l’ensemble de votre application, sans aucune maintenance requise.

La technologie Smartscape permet de visualiser les dépendances entre les composants de l'application, de bout-en-bout, sur l'ensemble de la pile applicative.

Démarrez en moins de 5 minutes !

Ruxit est une solution de monitoring de la performance tout-en-un, conçu pour répondre à la complexification croissante des environnements applicatifs, et sans imposer aux équipes ni courbe d’apprentissage abrupte ni processus de configuration onéreux.

Vos équipes peuvent commencer à utiliser Dynatrace Ruxit en quelques minutes, sans aucune configuration. Pas besoin d’adapter vos applications ou votre pipeline de continuous delivery pour vous lancer avec Ruxit. Une seule commande suffit ; nous faisons le reste !

L'installation d'un agent n'a jamais été aussi simple

Inscrivez-vous maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous