Dynatrace : la révolution de la gestion des performances applicatives

Découvrez nos équipes, nos clients et nos offres, qui font de Dynatrace le n°1 sur le marché

Dynatrace : leader incontesté sur son marché

A l’ère digitale, un nouveau type de consommateur a émergé et il est maintenant cruciale pour toute entreprise de délivrer une expérience digitale exceptionnelle.

Dynatrace l’a bien compris et nos solutions sont dédiées à vous aider dans ce challenge.

Voici ce qui fait de nous les leaders sur le marché :

8,000+ customers

9 parmi le top 10 des e-commerçants

386 issus du Fortune 500

9 parmi les 10 banques les plus importantes

Dynatrace : nous redéfinissons l’industrie

Dynatrace sait que les applications et les sites web sont essentiels pour le business et requièrent une attention 24/7. C’est pourquoi nous supportons les entreprises modernes grâce à l’approche “Gestion de la Performance Digitale”

Dynatrace Synthetic Monitoring fonctionne avec les plus importants browsers web et mobiles pour simuler pertinemment les parcours de vos utilisateurs, depuis des milliers de lieux dans le monde.
Video player
L'analyse des causes profondes fournit des replays instantanés

Nous sommes fiers d’avoir la reconnaissance des plus grand nom du marché, en France et dans le monde.

Leadership de Dynatrace en matière d'APM

“Dynatrace, des solutions essentielles pour faire notre travail correctement et sereinement.”

Frédéric Porcu, DSI, DILA, Services du Premier Ministre”

En savoir plus

Dynatrace APM leadership

“Dynatrace nous a permis en quelques semaines d’optimiser nos applications et de fournir une meilleure qualité de service à nos utilisateurs Internet.”

Jacques Reynaud, Directeur Infrastructure, Edenred, Ticket Restaurant

En savoir plus

Dynatrace APM leadership

“Nous avons identifié en 30 minutes un problème de performance sur lequel nous travaillions depuis plusieurs semaines, et nous l’avons résolu en 24 heures !”

Dominique Face, Directeur délégué des infrastructures et services, France Télévisions.

En savoir plus

Leader du Magic Quadrant APM de Gartner pour la 6ème année consécutive

Dynatrace reste en tête dans le Magic Quadrant APM de Gartner. C’est notre dévouement permanent sur l’innovation et notre capacité à avoir une vision du marché au-delà de l’APM, dans l’ère moderne du “Digital Performance Management” qui nous permet de rester dans cette position de leader.

Accédez au dernier Magic Quadrant APM de Gartner

1er sur l’APM depuis 4 années consécutives

Nous avons une croissance à 2 chiffres, nous dépassons nos concurrents les plus proches de $150 et $177,7 millions, nous positionnant ainsi comme les leaders de l’APM.

Accédez au dernier rapport Gartner “Market Share Analysis”

*formerly Compuware 2010-2014
Gartner ne soutient aucun des éditeurs, produits ou services mentionnés dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs les seuls éditeurs ayant obtenu les meilleurs scores. Les publications des travaux de recherche de Gartner reflètent les opinions de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant ces recherches, y compris les garanties de qualité commerciale ou d’adéquation à un usage particulier. GARTNER est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et à l’international, et son usage dans la présente a été autorisé. Tous droits réservés.

Gartner logo

2016

La première plateforme de monitoring véritablement intelligente

En intégrant une intelligence artificielle à ses solutions de monitoring, Dynatrace offre une approche révolutionnaire en matière de gestion de la complexité opérationnelle des applications de micro-services et Cloud.

timeline image

2015

L’invention de la gestion de la performance digitale

Dynatrace lance une série de nouvelles solutions et de nouveaux services, pour aider les entreprises à améliorer la gestion de leurs applications logicielles, actuelles et futures, et à saisir les opportunités offertes par la transformation digitale. Les entreprises digitales peuvent ainsi bénéficier de nouvelles analyses à la fois intelligentes, automatiques et sur-mesure, de leurs performances, de leurs concurrents et de leurs utilisateurs, pour des environnements Cloud et de continuous delivery.

timeline image

Un partenariat avec Keynote, pour créer le réseau de monitoring synthétique le plus complet au monde.

Dynatrace et Keynote - leader et pionnier en matière de monitoring web et mobile - ont uni leurs forces pour fournir plus de 2 milliards de mesures chaque jour. Le Cloud de monitoring synthétique de Dynatrace devient la solution la plus complète et la plus reconnues du marché, pour analyser les interactions digitales.

timeline image

2013

Une combinaison inédite des données de monitoring d’infrastructure et d’application

Première technologie capable d’unifier les données relatives aux applications et à l’infrastructure pour des analyses plus rapides, PureStack permet de simplifier significativement le monitoring des applications de dernière génération.

Découverte de la topologie des applications

2012

Un monitoring complet de tout ce qu’il se passe sur Internet

Outage Analyzer est la première solution Big Data à tirer parti de milliards de mesures synthétiques sur l’état des services Cloud tiers, des CDN et des backbones Internet sur lesquels les applications s’appuient.

timeline image

2011

La 1ère solution de monitoring de l’expérience des utilisateurs mobile

Dynatrace lance la 1ère solution en temps réel du marché pour comprendre, monitorer et analyser l’expérience des utilisateurs sur web comme sur mobile.

timeline image

2010

Une révolution dans le monitoring de l’expérience utilisateur

Dynatrace innove avec une solution capable de capturer chaque clic et chaque action de chaque utilisateur - tous devices et zones géographiques confondus - afin de fournir aux entreprises une visibilité inégalée sur la qualité de l’expérience digitale offerte à leurs clients.

timeline image

2007

PurePath : le langage révolutionnaire, partagé par les équipes de développement et d’exploitation

Pour la première fois, les données de code des applications en production peuvent être capturées à l’échelle, ce qui permet de simplifier non seulement le monitoring mais aussi l’optimisation et le troubleshooting des performances applicatives.

timeline image

Managing Digital Customer Experience: Assessing Your Maturity

The Business Imperative of Optimizing Digital Customer Experience [Report]

Register for report

What Role Does Digital Performance Management Play in Customer Experience

Digital Customer Experiences in the Age of Faceless Organizations [Blog]

View this blog for leading market expertise

Lessons Learned Moving from On-Prem to Cloud Native

From 0 to DevOps in 80 Days Lessons Learned Moving from On-Prem to Cloud Native [Webinar]

Thursday, November 3 at 1PM ET/10AM PT. Register here. PST