Contrôler la facture associée au mainframe tout en permettant l’explosion des applications digitales.

APM pour le Mainframe

Les secteurs de la Finance sont les plus gros consommateurs de MIPS (Million d'instructions par seconde). Après des années d’optimisation permanente de cet environnement, la consommation en Mips recommence à augmenter, à cause des sollicitations applicatives Web et Mobile !

• 20% de croissance annuelle due aux nouveaux clients du Web, beaucoup de requêtes inutiles mais consommatrices
  • La plupart des applications distribuées ne sont pas développées par des équipes qui ont conscience des impacts sur le Mainframe (générations et méthodes différentes, pression sur les délais de livraison des nouvelles fonctionnalités)
  • Les solutions en place optimisent les systèmes par « compartiment » ou silo, mais ne donnent pas de vue transverse sur l’origine, la fréquence et le contexte utilisateur des requêtes.

C’est sur ce créneau que Dynatrace, leader du marché de l’APM (Application Performance Monitoring) selon Gartner , intervient. Il est le seul outil à offrir une visibilité de votre chaîne applicative du clic utilisateur jusqu’à votre Mainframe, en temps réel et sur 100% de vos utilisateurs !

TROIS bonnes raisons de s’outiller avec Dynatrace APM 1. Bénéficier d'une visibilité TOTALE du comportement de vos applications, reposant sur du Mainframe

• Au travers de tous les systèmes et tiers, de bout-en-bout, pour CHAQUE transaction, depuis le device de l'utilisateur, jusqu’à la requête DB2 ou IMS
  • Chaque seconde compte : Savez-vous qu’au bout de 3 secondes, 50% des utilisateurs de moins de 25 ans quitte le site ou l'application si la page n'est pas affichée !
  1. Réduire le temps de troubleshooting de plus de 80%
  • Revue détaillée des incidents et temps de traitement, à chaque étape impliquée entre le mobile et le mainframe
  • Traçabilité parfaite de toute la pile d’appels, des chemins parcourus et du contexte d’exécution
  1. Réduire vos coûts liés au Mainframe
  • Calibrez au mieux votre mainframe quand vous implémentez une nouvelle appli
  • Comprenez combien de transactions sont exécutées, celles dont vous avez besoin et le nombre d'appels SQL qu'elles génèrent

En savoir plus sur l’APM pour le Mainframe ici, et si vous voulez tester, rien de plus facile, 15 jours gratuits, c'est par ici](/trial/) !

Screenshot

Dynatrace, spécialement conçue pour les organisations d’aujourd’hui, simplifie le monitoring et l’exploitation des écosystèmes multi-cloud complexes. À la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de la performance délivrée à chaque utilisateur, pour chaque transaction, au sein de chaque application. Les plus grandes sociétés au monde – dont 72 du Fortune 100 – optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance avec Dynatrace.