Contrôler la facture associée au mainframe tout en permettant l’explosion des applications digitales.

APM pour le Mainframe

Les secteurs de la Finance sont les plus gros consommateurs de MIPS (Million d’instructions par seconde). Après des années d’optimisation permanente de cet environnement, la consommation en Mips recommence à augmenter, à cause des sollicitations applicatives Web et Mobile !

C’est sur ce créneau que Dynatrace, leader du marché de l’APM (Application Performance Monitoring) selon Gartner , intervient. Il est le seul outil à offrir une visibilité de votre chaîne applicative du clic utilisateur jusqu’à votre Mainframe, en temps réel et sur 100% de vos utilisateurs !

TROIS bonnes raisons de s’outiller avec Dynatrace APM 1. Bénéficier d’une visibilité TOTALE du comportement de vos applications, reposant sur du Mainframe

En savoir plus sur l’APM pour le Mainframe ici, et si vous voulez tester, rien de plus facile, 30 jours gratuits, c’est par ici !

Screenshot