Dynatrace classé 1er du marché mondial de l’APM par Gartner, pour la 5e année consécutive

Cette année encore, Dynatrace devance de loin ses concurrents, tant en termes de parts de marché que d’innovation

Boulogne-Billancourt, le 13 juin 2017 —Pour la cinquième année consécutive, Dynatrace occupe la première place du classement mondial des fournisseurs de solutions d’APM (Application Performance Monitoring) de Gartner, Inc., cabinet de recherche et de conseil leader dans le secteur de l’IT. Ce classement se base sur les parts de marché détenues en 2016, d’après le rapport de Gartner intitulé « Market Share : All Software Markets, Worldwide, 2016 » pour les Analyse de la Performance : l’APM sur le marché de l’IT.

Dynatrace : chef de file du marché de l’APM, grâce à des investissements massifs en R&D

Le chiffre d’affaires de Dynatrace a connu cette année une croissance exceptionnelle, dépassant les 400 millions de dollars, soit presque deux fois plus que son concurrent le plus proche.

C’est cette rentabilité durable qui permet à Dynatrace d’investir massivement dans la Recherche & le Développement, et de se concentrer sur le développement de solutions de monitoring toujours plus innovantes.

Dynatrace est ainsi aujourd’hui le seul fournisseur de solutions d’APM au monde à proposer :

« Aucun autre fournisseur d’APM n’investit autant dans la R&D que Dynatrace, précise Steve Stack, Vice-Président du Product Management chez Dynatrace. Ces investissements nous donnent, en retour, la possibilité de remettre sans cesse en question notre plateforme, afin d’anticiper et de s’adapter aux défis de demain et aux nouvelles complexités auxquelles nos clients doivent faire face. »

Les entreprises leaders de leur secteur font confiance à Dynatrace

ont choisi la plateforme Dynatrace pour monitorer leur performance digitale.

Retrouvez les experts de l’APM Dynatrace et les témoignages clients le 5 juillet 2017 au Perform Paris. Pour toute demande relative à cet évènement, merci de bien vouloir contacter marie.de.gaudemont@dynatrace.com

A propos de Dynatrace

Dynatrace a redéfini le monitoring des écosystèmes digitaux d’aujourd’hui. A la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir, non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de chaque utilisateur, de chaque transaction, au sein de chaque application. Dynatrace compte plus de 8 000 clients qui optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance.

Pour en savoir plus sur Dynatrace et le marché du DPM cliquez ici

Suivez Dynatrace :

Contacts Presse :

Agence Yucatan Raïd Zaraket & Caroline Prince 01 53 63 27 27 dynatrace@yucatan.fr

Dynatrace Marie de Gaudemont 01 41 14 20 91 marie.de.gaudemont@dynatrace.com