Dynatrace devient partenaire AWS DevOps Competency

Grâce à sa capacité de résolution intelligente des problèmes et à ses tableaux de bords collaboratifs uniques, Dynatrace renforce sa présence dans l’écosystème AWS.

Boulogne-Billancourt, le 30 novembre 2016Dynatrace, leader de la Gestion de la Performance Digitale, a obtenu le statut de partenaire Amazon Web Service (AWS) DevOps Competency. Cette reconnaissance traduit la capacité de Dynatrace à aider les clients AWS à accroître la qualité et la performance de leur logiciel, via un processus de continuous delivery solide et évolutif.

Un partenariat d’excellence, moteur d’innovation dans le Cloud

Les partenaires AWS DevOps Competency sont sélectionnés selon leur niveau d’expérience, leurs compétences techniques, ainsi que leurs références en matière d’intégration et de livraison continues et d’automatisation du déploiement d’infrastructures dans un environnement AWS Cloud. Les partenaires doivent par ailleurs se soumettre à une évaluation rigoureuse de la sécurité, de la performance et de la fiabilité de leurs solutions. Dynatrace s’est engagée à soutenir et valoriser le leadership d’AWS dans le Cloud.

« Le DevOps est avant tout une question d’agilité et d’efficacité, quelle que soit la complexité de l’environnement Cloud, déclare Steve Tack, VP Senior Product Management chez Dynatrace. Devenir partenaire AWS DevOps Competency est révélateur de notre capacité d’innovation, en matière de détection intelligente des problèmes, d’analyses prédictives ou encore de tableaux de bord centrés sur l’expérience utilisateur, destinés à l’ensemble des personnes impliquées tout au long du cycle de vie applicatif. C’est en cherchant sans cesse à innover et à redéfinir les processus DevOps que nous pouvons fluidifier et sécuriser les processus de continuous delivery dans les entreprises. »

Une présence renforcée dans l’écosystème AWS

Cette annonce fait suite à l’intégration de Dynatrace dans le programme AWS Migration Competency et sa récente mise à disposition sur la plateforme AWS Marketplace, à partir de laquelle les clients d’AWS peuvent désormais facilement acquérir et déployer son service de gestion de la performance applicative dans le Cloud.

AWS fournit un ensemble de services flexibles qui couvrent les processus tant de développement que de provisioning, de déploiement et de gestion. Ces services AWS sont conçus pour simplifier la configuration et la gestion des infrastructures et des applications, déployer le code et automatiser les processus de mise en production logicielle. Les clients peuvent ainsi rapidement mettre en place une infrastructure Cloud, déployer des applications sur n’importe quelle instance ou développer des applications complexes sur AWS.

En tant que leader du marché de l’APM (Application Performance Monitoring), Dynatrace génère une forte demande et ne cesse d’accroître son portefeuille clients, en investissant massivement dans l’innovation. Dynatrace doit ses succès dans l’univers DevOps à la visibilité et au contrôle inégalés qu’elle fournit à ses clients, dans des environnements Cloud de plus en plus complexes et en perpétuelle évolution. Dynatrace permet à l’ensemble de l’équipe DevOps de rapidement identifier la cause des incidents, et d’optimiser et mesurer en quelques secondes les performances telles qu’elles sont expérimentées par l’utilisateur final.

Pour en savoir plus sur les technologies prises en charge par Dynatrace : https://www.dynatrace.com/technologies/