Dynatrace fait son entrée sur la plateforme AWS Marketplace

Les organisations peuvent désormais acquérir et déployer la solution de monitoring des applications Cloud de Dynatrace, via l’offre de souscriptions SaaS d’AWS Marketplace.

Boulogne-Billancourt, le 16 novembre 2016Dynatrace, leader de la Gestion de la Performance Digitale, annonce aujourd’hui, en tant qu’Advanced Technology Partner du réseau de partenaires AWS (APN), la disponibilité de sa solution sur la plateforme AWS Marketplace. Les clients d’Amazon Web Services (AWS) peuvent désormais commander et déployer la solution de gestion de la performance applicative dans le Cloud de Dynatrace, directement depuis la plateforme AWS Marketplace.

Faciliter l’accès aux outils de gestion de la performance applicative dans le Cloud

« Le monitoring « Cloud native » de Dynatrace est une solution leader du marché de l’APM, explique Barry Russel, Directeur général, Global Business Development, AWS Marketplace et Catalog Services chez Amazon Web Services. Nos clients recherchent des solutions en SaaS simples à utiliser. La solution de monitoring « Cloud native » pilotée par l’intelligence artificielle de Dynatrace répond à ce besoin. En intégrant l’offre SaaS Subscriptions d’AWS, Dynatrace démontre sa capacité à faciliter l’accès aux outils de gestion de la performance applicative, pour soutenir le business des entreprises. »

Priorité à la qualité de l’expérience digitale

« L’entrée de Dynatrace dans l’offre SaaS Subscriptions de la plateforme AWS Marketplace reflète notre volonté d’aider les équipes IT et de développement à gagner en efficacité et en productivité, ajoute Steve Pace, Vice-Président Senior Global Sales chez Dynatrace. L’ensemble du processus d’achat et de mise en œuvre étant simplifié, les entreprises dépendantes du Cloud peuvent rapidement se concentrer sur la qualité de l’expérience digitale délivrée, plutôt que sur la recherche et la résolution des dysfonctionnements. »

Grâce à une visibilité des transactions applicatives de bout en bout, les organisations peuvent rapidement superviser et optimiser leurs performances. Dynatrace permet en effet à ses utilisateurs de suivre la performance de leurs applications et de leurs instances de serveur, sur des services comme Amazon Elastic Compute Cloud (AmazonEC2), Amazon Elastic Book Store (Amazon EBS), Amazon Elastic Load Balancing (Amazon ELB), et Amazon Relational Database Service (Amazon RDS).

Dynatrace confirme ainsi son statut de leader du marché de la Gestion de la Performance Applicative (APM), en investissant massivement dans l’innovation. Pour en savoir plus sur les technologies prises en charge par Dynatrace : https://www.dynatrace.com/technologies/

A propos de Dynatrace

Dynatrace a redéfini le monitoring des écosystèmes digitaux d’aujourd’hui. A la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir, non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de chaque utilisateur, de chaque transaction, au sein de chaque application. Dynatrace compte plus de 8 000 clients qui optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance.

Pour en savoir plus sur Dynatrace et le marché du DPM cliquez ici

Suivez Dynatrace :

Contacts Presse :

Agence Yucatan
Raïd Zaraket & Caroline Prince
01 53 63 27 27
dynatrace@yucatan.fr

Dynatrace
Marie de Gaudemont
01 41 14 20 91
marie.de.gaudemont@dynatrace.com