Dynatrace intègre le programme AWS Migration Competency

En fournissant une visibilité complète sur leur environnement, Dynatrace favorise la migration des clients AWS, rapidement et à faible coût

Boulogne-Billancourt, le 13 juin 2016Dynatrace, leader de la performance digitale, est l’une des premières entreprises à intégrer le programme de compétences d’Amazon Web Services (AWS) Migration Competency, lancé le 8 juin dernier.

AWS Migration Competency favorise les partenariats avec des sociétés proposant des solutions dédiées ou dotées d’une expertise éprouvée en matière d’accompagnement des entreprises dans leur migration sur le cloud AWS, et ce dans toutes les phases complexes d’un tel projet – découverte, planning, migration et opérations.

Dynatrace a prouvé qu’elle pouvait accompagner les entreprises tout au long de leur processus de migration dans le cloud : découverte des applications et de l’infrastructure, modélisation de topologie, analytics, monitoring de la performance et de l’expérience utilisateur, analyse des causes d’incidents. Que ce soit avant, pendant ou après la migration d’une application ou d’un datacenter vers AWS, les entreprises bénéficient d’une visibilité et de résultats immédiats.

« Ce partenariat valide la valeur et l’expertise que Dynatrace peut apporter aux clients tout au long de leur projet de migration, commente Bernd Greifeneder, CTO de Dynatrace. Le processus de migration peut être très chronophage, onéreux et difficile à achever. Il est donc essentiel de favoriser la confiance des clients dans le cloud, grâce notamment à un support dédié – que ce soit pour résoudre des problèmes liés à la migration ou pour monitorer la performance applicative. Nous sommes heureux que AWS reconnaisse la qualité de notre expertise et la valeur qu’elle peut apporter aux clients. »

Dynatrace fournit notamment :