Dynatrace, leader de l’Application Performance Management selon Forrester

En obtenant le score le plus élevé dans la catégorie « Stratégie », Dynatrace devance les 14 principaux éditeurs de solutions d’APM, dans le dernier rapport du cabinet indépendant.

Boulogne-Billancourt, le 12 octobre 2016 — Dans son rapport The Forrester Wave : Application Performance Management, Q3 2016 Report, le cabinet Forrester a classé Dynatrace leader de la Gestion de la Performance Applicative (APM).

Ce rapport se base sur des études antérieures, des évaluations des besoins utilisateurs, des entretiens avec des experts ainsi qu’avec les 14 principaux éditeurs de solutions d’APM. Ces derniers ont ensuite été évalués selon 28 critères, regroupés en trois catégories : ”offre”, ”stratégie” et ”présence sur le marché”. Dans la catégorie « stratégie », Dynatrace a obtenu le score le plus élevé (5.00), soit 0,4 points de plus que l’éditeur classé second.

Selon Forrester, la croissance du marché de l’APM est essentiellement attribuable aux solutions qui ont montré leur capacité à répondre efficacement aux besoins des professionnels de l’infrastructure et de l’exploitation : maîtriser la complexité de l’IT, réduire les efforts manuels et inscrire l’APM dans le contexte de la satisfaction client et des résultats business. La gestion des applications doit être proactive : les leaders seront donc les éditeurs qui pourront exceller à la fois en matière de monitoring de l’expérience client et en matière de performance des applications mobiles, afin d’obtenir des analyses plus approfondies.

« Sur un marché digital de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent s’assurer d’avoir des performances digitales en béton, tant sur web que sur mobile, explique John Van Siclen, CEO de Dynatrace. Les résultats de l’étude de Forrester confirment l’engagement de Dynatrace auprès des entreprises digitales en matière d’exploitation et d’innovation. De plus, le score élevé obtenu dans la catégorie “Stratégie” montre que notre vision est parfaitement cohérente avec la réalité du marché de l’APM. »

A propos de Dynatrace

Dynatrace a redéfini le monitoring des écosystèmes digitaux d’aujourd’hui. A la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir, non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de chaque utilisateur, de chaque transaction, au sein de chaque application. Dynatrace compte plus de 8 000 clients qui optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance.

Pour en savoir plus sur Dynatrace et le marché du DPM cliquez ici

Suivez Dynatrace :

Contacts Presse :

Agence Yucatan
Raïd Zaraket & Caroline Prince
01 53 63 27 27
dynatrace@yucatan.fr

Dynatrace
Marie de Gaudemont
01 41 14 20 91
marie.de.gaudemont@dynatrace.com