Dynatrace reconnue parmi les meilleures entreprises pour son leadership, son management et sa direction

Boulogne-Billancourt, le 26 juin 2018Dynatrace, Dynatrace, the software intelligence company, est fière d’être classée par Comparably Workplace Awards 2018 parmi les 50 meilleures entreprises évaluées par leurs salariés dans 4 catégories : Best Leadership Team, Best Managers, Best CEOs for Women and Best CEOs for Diversity.

Parmi ces 50 entreprises, Dynatrace est classée parmi les 20 premières pour le meilleur leadership, pas loin de Apple et Microsoft, et devançant Netflix et Amazon, et parmi les 25 premières pour les meilleurs managers.

John Van Siclen, le CEO de Dynatrace depuis 2014, a été nommé le 18e meilleur PDG pour la diversité et le 31e meilleur PDG soutenant et encourageant les employées.

Dynatrace leadership awards

Les prix Comparably sont décernés aux entreprises et dirigeants qui cultivent des environnements de travail positifs et accueillants, grâce à une combinaison de pratiques d'embauche inclusives, de formations et d'initiatives de sensibilisation à l'échelle de l'entreprise, ainsi qu’une politique favorable à tous les employés sans différenciation de sexe, afin que la voix de chacun soit entendue. Ces résultats sont basés sur les évaluations des employés quant à l’évolution professionnelle, la culture d’entreprise, les avantages sociaux et plus globalement leur satisfaction à travailler pour l’entreprise.

« Nous sommes particulièrement fiers de voir qu’autant de collaborateurs estiment que nous allons dans la bonne direction. Nous espérons qu’ils continueront à croire en nous et à participer à notre succès. Pour offrir une expérience irréprochable à nos clients et partenaires, nous devons avant tout créer le meilleur environnement possible pour travailler et s’épanouir. », précise Beatriz Estiguin, responsable des Ressources Humaines Europe du Sud chez Dynatrace.

A propos de Dynatrace

Dynatrace, spécialement conçue pour les organisations d’aujourd’hui, simplifie le monitoring et l’exploitation des écosystèmes multi-cloud complexes. À la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de la performance délivrée à chaque utilisateur, pour chaque transaction, au sein de chaque application. Les plus grandes sociétés au monde – dont 72 du Fortune 100 – optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance avec Dynatrace.

Pour en savoir plus sur Dynatrace et le marché du DPM cliquez ici

Suivez Dynatrace :

Contacts Presse :

Agence Yucatan
Raïd Zaraket & Caroline Prince
01 53 63 27 27
dynatrace@yucatan.fr

Dynatrace
Marie de Gaudemont
01 41 14 20 91
marie.de.gaudemont@dynatrace.com