Dynatrace rejoint l’écosystème SAP en intégrant le programme SAP PartnerEdge

Sa solution de monitoring de la performance est désormais disponible pour les clients et partenaires de SAP Cloud Platform

Boulogne-Billancourt – le 25 septembre 2017Dynatrace, leader de la gestion de la performance digitale, annonce aujourd’hui avoir rejoint le programme SAP PartnerEdge, ainsi que la mise à disposition de sa solution de monitoring de la performance digitale dans l’App Center SAP. Cette solution fournit aux clients et partenaires SAP un monitoring de la performance innovant, piloté par intelligence artificielle, full stack et entièrement automatisé, spécifiquement dédié aux environnements de développement Cloud Foundry pour SAP Cloud Platform.

Monitorer et optimiser les performances dans le cloud SAP

« Une solution de gestion de la performance digitale s’avère aujourd’hui indispensable pour bâtir des applications et des services digitaux dans des écosystèmes IT ultra-complexes et ultra-élastiques, explique Matthias Scharer, VP Business Operations chez Dynatrace. A défaut, vous n’avez aucune visibilité sur l’expérience réelle de l’utilisateur ni sur la façon dont l’application se comporte dans le cloud, ce qui compromet significativement vos chances de succès. Sans compter qu’il vous est impossible de lier la performance IT avec vos résultats business, ni d’optimiser vos ressources. »

Les fonctionnalités de Dynatrace sont désormais disponibles, via l’App Center SAP, dans des buildpacks préconfigurés et facilement consommables. Cela permet à ceux qui développent et exécutent des applications sur SAP Cloud Platform de monitorer les charges et d’optimiser les performances, tant sur les environnements natifs qu’hybrides, sur l’ensemble du cycle de vie de l’application.

SAP Cloud Platform est une plateforme as-a-service (PaaS) agile de SAP pour la transformation digitale, qui intègre des fonctionnalités et des services complets pour le développement d’applications. Ces derniers permettent aux entreprises de collecter, gérer, analyser et tirer parti des informations de tous types, afin d’étendre et de connecter leurs systèmes, tout en favorisant l’innovation et la croissance.

Une valeur ajoutée pour l’écosystème SAP

« Les entreprises sont soumises à une pression croissante pour innover plus rapidement tout en maintenant le niveau de performance. La gestion de la performance est critique, souligne Marc Geall, SVP, SAP Cloud Platform Ecosystem. Dynatrace apporte une véritable valeur ajoutée à notre pack d’innovation, et aide à l’optimisation des performances des applications développées sur SAP Cloud Platform. »

De plus, les partenaires SAP peuvent dorénavant utiliser gratuitement Dynatrace pour monitorer leur environnement de développement Cloud Foundry dans le cadre de leurs développements d’applications pour SAP Cloud Platform – « ce qui constitue un atout majeur pour notre communauté de partenaires » ajoute Marc Geall.

Dynatrace sera également disponible pour les clients et partenaires SAP sur l’App Center SAP, sous licence commerciale, afin de monitorer les charges sur SAP Cloud Platform via les buildpacks Cloud Foundry.

En tant que membre du programme SAP PartnerEdge, Dynatrace est habilité à développer et commercialiser des applications logicielles sur les plateformes technologiques SAP leaders du marché. Ce programme complet fournit les outils et le support nécessaire pour faciliter le développement d’applications innovantes, centrées sur des besoins business spécifiques – rapidement et à moindre coût. Le programme fournit également un accès à toutes les technologies SAP via un framework simplifié, et selon un contrat global unique qui inclut l’habilité à packager des licences SAP Cloud Platform avec des applications partenaires.

Dynatrace est présent au SAP TechEd® à Las Vegas, du 25 au 29 septembre 2017.

A propos de Dynatrace

Dynatrace a redéfini le monitoring des écosystèmes digitaux d’aujourd’hui. A la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir, non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de chaque utilisateur, de chaque transaction, au sein de chaque application. Dynatrace compte plus de 8 000 clients qui optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance.

Pour en savoir plus sur Dynatrace et le marché du DPM cliquez ici

Suivez Dynatrace :

Contacts Presse :

Agence Yucatan
Raïd Zaraket & Caroline Prince
01 53 63 27 27
dynatrace@yucatan.fr

Dynatrace
Marie de Gaudemont
01 41 14 20 91
marie.de.gaudemont@dynatrace.com