Dynatrace sera présent à la Convention USF 2016

La Performance Digitale dans SAP

Stand 9 – 12 & 13 octobre 2016 à Nancy

Boulogne-Billancourt, le 29 septembre 2016Dynatrace, leader mondial de l’APM et spécialiste de la performance digitale, présentera aux utilisateurs SAP dans le cadre de la convention USF, les atouts de Dynatrace en environnement SAP.

La majorité des entreprises font face à des problèmes de performance dans SAP. Les responsables avouent que l’identification des causes est difficile et chronophage.

Lorsque les applications tombent en panne ou que le temps de réponse augmente, chaque service a tendance à rejeter la faute sur son voisin. Pour éviter de passer des jours entiers à traquer les problèmes, il est indispensable de pouvoir en identifier rapidement la cause profonde et laisser ainsi, les experts se concentrer sur des tâches plus importantes.

Une résolution rapide des problèmes de performance passe par une surveillance proactive de tous les utilisateurs et des transactions SAP, depuis n’importe quel emplacement, à travers tous les niveaux d’infrastructure.

Une solution de monitoring permet d’éliminer les temps d’indisponibilité, d’améliorer les performances, d’augmenter la satisfaction utilisateur et de maximiser le ROI.

Rencontrez l’équipe de Dynatrace sur le stand 9.

A propos de Dynatrace

Dynatrace, spécialement conçue pour les organisations d’aujourd’hui, simplifie le monitoring et l’exploitation des écosystèmes multi-cloud complexes. À la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de la performance délivrée à chaque utilisateur, pour chaque transaction, au sein de chaque application. Les plus grandes sociétés au monde – dont 72 du Fortune 100 – optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance avec Dynatrace.

Pour en savoir plus sur Dynatrace et le marché du DPM cliquez ici

Suivez Dynatrace :

Contacts Presse :

Agence Yucatan
Raïd Zaraket & Caroline Prince
01 53 63 27 27
dynatrace@yucatan.fr

Dynatrace
Marie de Gaudemont
01 41 14 20 91
marie.de.gaudemont@dynatrace.com