Dynatrace sera présent aux Microsoft experiences ’16

Stand C39 - Animation d’une session le 5 octobre à 13h15

Boulogne-Billancourt, le 16 septembre 2016Dynatrace, leader mondial de l’APM et spécialiste de la performance digitale, est partenaire des Microsoft experiences ‘16, l’événement annuel de Microsoft, anciennement dénommé « Microsoft TechDays », qui aura lieu les 4 et 5 octobre 2016 au Palais des congrès de Paris.

Sur son stand n° C39, Dynatrace présentera sa plateforme de gestion de la performance digitale pour les environnements Microsoft. Elle permet notamment :

Dynatrace fera un focus sur la performance des applications dans Azure lors d’une session le 5 octobre à 13h15 : « Maîtriser la performance de ses applications dans Azure, c’est possible ! »

Cette conférence a pour objectif de présenter les enjeux du monitoring applicatif avec Dynatrace AppMon et sa mise en œuvre dans Azure.

En effet, la course à la performance imposée par le digital entraîne un bouleversement des systèmes d’information. L’innovation est en marche, et donne lieu à des écosystèmes applicatifs de plus en plus complexes. La mesure des performances ainsi que l’isolation rapide des problèmes sont des points fondamentaux pour assurer la satisfaction des utilisateurs.

Pour avoir dès maintenant un aperçu des enjeux de la gestion de la performance des applications Cloud et de la façon dont les solutions de Dynatrace fonctionnent sur Microsoft Azure, il est possible de suivre la vidéo mise en ligne sur le site dédié à Microsoft experiences ‘16.

A propos de Dynatrace

Dynatrace a redéfini le monitoring des écosystèmes digitaux d’aujourd’hui. A la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir, non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de chaque utilisateur, de chaque transaction, au sein de chaque application. Dynatrace compte plus de 8 000 clients qui optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance.

Pour en savoir plus sur Dynatrace et le marché du DPM cliquez ici

Suivez Dynatrace :

Contacts Presse :

Agence Yucatan Raïd Zaraket & Caroline Prince 01 53 63 27 27 dynatrace@yucatan.fr

Dynatrace Marie de Gaudemont 01 41 14 20 91 marie.de.gaudemont@dynatrace.com