Dynatrace, sponsor du Red Hat Forum France 2017 - Le 11 octobre à Paris

Présentation de l’offre Dynatrace pour OpenShift sur le stand n° 16 et lors de la conférence « Déploiement des microservices à l’échelle de l’entreprise »

Boulogne-Billancourt – le 9 octobre 2017Dynatrace, leader de la gestion de la performance digitale, annonce sa participation au Red Hat Forum France 2017, qui se tiendra le 11 octobre prochain à Paris.

Le Red Hat Forum France réunit les clients Red Hat et les partenaires leaders de l’industrie autour des innovations technologiques Open Source. C’est une occasion de découvrir les dernières avancées en matière de Cloud, de virtualisation, de middleware et de stockage, via des sessions techniques et métiers, des témoignages clients et des échanges avec les experts Red Hat.

Dynatrace, conjointement avec Red Hat, animera à 15h15 l’atelier « Déploiement des microservices à l’échelle de l’entreprise ». L’occasion de démontrer son savoir-faire en matière de monitoring de la performance dans le cloud et les architectures de microservices et de conteneurs

Dynatrace, partenaire certifié de l’écosystème Red Hat

Parce que les architectures de microservices dans le cloud, et les applications qui s’y exécutent, sont de plus en plus élastiques et complexes, elles nécessitent d’adopter une nouvelle approche en matière de monitoring de la performance.

Seule solution du marché à proposer un monitoring full-stack, entièrement automatisé et piloté par l’intelligence artificielle, Dynatrace permet ainsi, grâce à l’installation d’un agent unique, d’avoir une vue totale et en temps réel sur l’utilisation et la disponibilité des ressources, des services et des fichiers de logs, ainsi que sur chaque changement et chaque déploiement opéré dans les environnements cloud et de microservices. L’intelligence artificielle de Dynatrace permet en outre d’identifier en quelques secondes l’origine d’un problème, afin d’en accélérer et d’en faciliter la résolution.

Contrairement aux autres outils de monitoring du marché, Dynatrace est capable d’identifier le lien de causalité entre les évènements, ainsi que le contexte des données collectées. Le tout sans configuration manuelle requise. C’est cette vision holistique des environnements cloud, couplée à la puissance, l’intelligence et la simplicité d’utilisation de ses solutions, qui ont valu à Dynatrace d’être certifiée par Red Hat pour le monitoring de la performance dans OpenStack, OpenShift et JBoss.

Dynatrace Perform Logo