Dynatrace : Un monitoring ‘full stack’ des environnements ServiceNow

Pour faciliter le Business des entreprises en évitant les interruptions de service pour les utilisateurs finaux

Boulogne-Billancourt – le 27 septembre 2017Dynatrace, leader de la gestion de la performance digitale, propose un monitoring en profondeur des environnements ServiceNow, l’une des plateformes de gestion de services IT la plus complète du marché. Directement intégrable – sans configuration – dans la base de données de gestion de configuration (CMDB) ServiceNow, Dynatrace pour ServiceNow permet d’accélérer la détection et la résolution des incidents, et d’éliminer ainsi les risques de pannes et d’interruptions de service.

Maintenir à jour une base de données de gestion de configuration (CMDB) est un processus complexe, chronophage et souvent source d’erreurs. D’autant plus dans des environnements dynamiques de plus en plus élastiques, associés à des architectures de microservices.

L’intégration de Dynatrace, solution de monitoring de la performance « full stack » et pilotée par l’intelligence artificielle, aux workflows ServiceNow et à une gestion de CMDB, permet aux organisations de gagner en visibilité et en précision dans la gestion de leurs services IT.

Dynatrace est disponible sur le store ServiceNow et quelques clics suffisent pour l’installer dans un environnement ServiceNow. Dynatrace détecte et cartographie automatiquement les serveurs, les applications et les services de l’instance ServiceNow. Dès que Dynatrace identifie une anomalie dans l’environnement, celle-ci est pushée, automatiquement et en temps réel, dans la liste des problèmes ServiceNow, avec son impact potentiel. Chaque problème identifié par Dynatrace est ainsi transformé en incident ServiceNow.

Dynatrace permet d’éliminer les risques de pannes et de d’interruptions de service dans ServiceNow grâce notamment à :

Pour en savoir plus sur Dynatrace pour ServiceNow : https://www.dynatrace.com/technologies/integration/servicenow/

Téléchargez gratuitement une version d’évaluation Dynatrace pour ServiceNow.

Pour prendre un RDV avec Dynatrace sur le NowForum : http://bit.ly/2fdskgc

A propos de Dynatrace

Dynatrace a redéfini le monitoring des écosystèmes digitaux d’aujourd’hui. A la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir, non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de chaque utilisateur, de chaque transaction, au sein de chaque application. Dynatrace compte plus de 8 000 clients qui optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance.

Pour en savoir plus sur Dynatrace et le marché du DPM cliquez ici

Suivez Dynatrace :

Contacts Presse :

Agence Yucatan
Raïd Zaraket & Caroline Prince
01 53 63 27 27
dynatrace@yucatan.fr

Dynatrace
Marie de Gaudemont
01 41 14 20 91
marie.de.gaudemont@dynatrace.com