Dynatrace et HCL Technologies, partenaires pour accélérer la transformation digitale des organisations

Ce partenariat permet aux clients d’HCL d’améliorer la qualité des expériences offertes à leurs utilisateurs web et mobile

Boulogne-Billancourt, le 21 avril 2016Dynatrace, leader de la performance digitale, annonce un partenariat mondial avec HCL Technologies, ESN de dimension internationale. Grâce aux technologies innovantes de Dynatrace en matière de gestion de la performance digitale, les clients HCL, qu’ils soient digital natives ou en pleine transformation numérique, seront en mesure, via la plateforme DryICE, de fournir une meilleure expérience utilisateur et un monitoring applicatif plus efficace.

« L’automatisation se cristallise autour de trois concepts : la pensée agile, la livraison en flux tendu et la qualité de l’expérience client, explique Kaylan Kumar, Senior Vice President et Chief Technologist chez HCL Technologies. En tant que leader du marché de la performance digitale, Dynatrace aide nos clients à travers le monde à atteindre ces trois objectifs, pour toutes leurs applications. Ce sont l’étendue et l’excellence de ses technologies, sans commune mesure avec celles des solutions concurrentes, qui nous ont poussés à nous associer avec Dynatrace. »

La stratégie de digitalisation d’HCL repose sur une expérience unifiée dans l’ensemble de l’écosystème utilisateur, afin d’atteindre à la fois agilité, croissance et rentabilité. Dynatrace permet à HCL d’optimiser la performance applicative fournie à ses clients. En particulier dans des domaines clés :

« Notre savoir-faire en matière de performance digitale s’aligne parfaitement avec la stratégie de digitalisation d’HCL, déclare John Van Siclen, CEO de Dynatrace. Dans l’économie digitale, l’expérience utilisateur n’a jamais été aussi importante, et nous sommes très heureux de pouvoir aider HCL à fournir de meilleures expériences digitales à leurs clients. »

A propos de Dynatrace

Dynatrace a redéfini le monitoring des écosystèmes digitaux d’aujourd’hui. A la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir, non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de chaque utilisateur, de chaque transaction, au sein de chaque application. Dynatrace compte plus de 8 000 clients qui optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance.

Pour en savoir plus sur Dynatrace et le marché du DPM cliquez ici

Suivez Dynatrace :

Contacts Presse :

Agence Yucatan
Raïd Zaraket & Caroline Prince
01 53 63 27 27
dynatrace@yucatan.fr

Dynatrace
Marie de Gaudemont
01 41 14 20 91
marie.de.gaudemont@dynatrace.com