« Hello Future » : la Plateforme de Gestion de la Performance Digitale Dynatrace optimise les services digitaux embarqués dans les véhicules

Boulogne-Billancourt, Mars 21, 2017Dynatrace, accompagne BMW Group grâce à sa plateforme de Gestion des Performances Digitales, afin d’optimiser la performance des services et des applications BMW ConnectedDrive, et de les adapter à l’augmentation rapide des utilisateurs et à leurs exigences accrues. L’optimisation de la performance permet par exemple de réduire les temps de téléchargement des services et de fournir des services étendus. L’objectif de ce projet, pour BMW, consiste à concevoir l’architecture digitale du futur.

« Nous sommes très honorés qu’une plateforme aussi largement utilisée, extrêmement innovante et avant-gardiste, tel le système ConnectedDrive de BMW, soit optimisée grâce à la Plateforme de Gestion de la Performance Digitale Dynatrace, déclare Gerald Ismaier, Vice President de Dynatrace pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Par expérience, nous savons qu’une expérience utilisateur de qualité exige des temps de réponse courts et des performances élevées. D’où l’importance d’introduire une gestion de la performance digitale innovante pour de tels services. Les problèmes doivent être rapidement identifiés et résolus, avant même qu’ils n’impactent les utilisateurs. La Plateforme de Gestion de la Performance Dynatrace permet de le garantir. »

Les services digitaux sont en train de conquérir un nombre croissant de secteurs d’activité. Dans le secteur automobile, ils ouvrent la porte sur de nouveaux mondes d’informations et une accélération des services. Leur succès et leur adoption reposent essentiellement sur leur facilité d’utilisation. La Plateforme de Gestion de la Performance Digitale Dynatrace aide les entreprises comme BMW Group à offrir le plus haut niveau de performance à leurs utilisateurs, à accélérer leurs services, à raccourcir leurs cycles de release, et à optimiser leurs processus IT. Disposer de données et d’analyses fiables est devenu crucial : c’est ce que fournit la Plateforme de Gestion de la Performance Digitale Dynatrace, rapidement et de manière exhaustive.