APM : SailPoint sélectionne Dynatrace Ruxit pour gagner en visibilité sur la performance de ses applications

Le leader de la gestion des identités passe à Ruxit pour sa facilité d’intégration avec AWS et ses solutions de monitoring en temps réel, orientées utilisateurs

Boulogne-Billancourt, le 20 janvier 2016Dynatrace, leader de la performance digitale, annonce que SailPoint, le leader de la gestion des identités et des accès (IAM), a choisi Ruxit, solution Dynatrace de monitoring des systèmes et de gestion de la performance applicative (APM), pour superviser sa solution SaaS pour l’ensemble de son portefeuille de clients.

Plus de visibilité sur les environnements AWS

SailPoint a retenu Ruxit non seulement pour sa capacité à fournir une visibilité approfondie sur les problèmes de performance, du point de vue de l’utilisateur, mais aussi pour sa facilité d’intégration avec Amazon Web Services (AWS), sur lesquels est hébergée sa solution IdentityNow. Ruxit est en effet capable d’identifier et de cartographier automatiquement les dépendances entre les applications, les services, les processus et les composants de l’infrastructure AWS, y compris les angles morts qui échappent aux autres solutions de monitoring.

« SailPoint doit avoir une visibilité totale sur les services AWS et sur la façon dont ils affectent la performance d’IdentityNow, explique Marty Bowers, Manager DevOps chez SailPoint. La valeur ajoutée de Ruxit réside dans sa capacité à nous fournir une visibilité accrue sur notre environnement grâce à un monitoring du système, et une communication immédiate sur l’impact utilisateur. »

Disponible en mode SaaS, Ruxit permet par ailleurs à SailPoint de réaliser des économies substantielles en lui évitant d’avoir à s’équiper et à maintenir des serveurs supplémentaires, nécessaires à une solution APM auto-hébergées.

Pour une meilleure expérience client

« En plus de son intégration aisée avec AWS, Ruxit permet de remonter facilement jusqu’à la cause originelle des problèmes, ce qui nous permet d’être bien plus réactifs face à ces derniers et d’offrir une meilleure expérience client, poursuit Marty Bowers. C’est une solution à la fois puissante et facile à utiliser. Globalement, la meilleure approche de l’APM, avec une vision orientée utilisateur unique sur le marché. »

Plus d’information sur Ruxit et ses solutions d’APM ici.
Mieux comprendre la performance digitale et l’APM selon Dynatrace.

### A propos de Dynatrace

Dynatrace a redéfini le monitoring des écosystèmes digitaux d’aujourd’hui. A la fois pilotée par l’intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir, non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie de chaque utilisateur, de chaque transaction, au sein de chaque application. Dynatrace compte plus de 8 000 clients qui optimisent l’expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l’exploitation de leur système d’information en toute confiance.

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