Monitorez, analysez et améliorez l’expérience client

Le monitoring de l’expérience digitale de Dynatrace fournit une visibilité totale sur l’expérience digitale de chaque client, en temps réel.

Il combine des données issues d'utilisateurs réels et de contrôles synthétiques.

Découvrez comment la performance de vos applications impacte votre entreprise.

Dynatrace vous fournit des informations exclusives en corrélant le comportement de vos utilisateurs et la performance de vos services.

Des tableaux de bord complets permettent de comparer facilement l'expérience utilisateur, le taux de rebond, le taux de conversion et le trafic, sur l'ensemble de vos canaux. Obtenez une vision complète de la satisfaction de vos clients et des résultats générés, pour chaque canal. Combinez monitoring de l'utilisateur réel et contrôles synthétiques pour obtenir une vue d'ensemble.

forrester logo

Gérer votre performance digitale vous confère un avantage concurrentiel

Grâce aux données qu’elle fournit, la gestion de la performance digitale vous permet de mener des actions orientées business. Apprenez à connaître vos clients pour améliorer vos performances.

gartner logo

Dynatrace a été reconnu comme un leader du Magic Quadrant de Gartner pendant 6 années consécutives*.

* Gartner ne soutient aucun des éditeurs, produits ou services mentionnés dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs les seuls éditeurs ayant obtenus les meilleurs scores. Les publications des travaux de recherche de Gartner reflètent les opinions de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant ces recherches, y compris les garanties de qualité commerciale ou d’adéquation à un usage particulier.

Soyez proactif dans l’optimisation de l’expérience client

Dynatrace analyse la parcours digital de chaque client en temps réel, pour en évaluer la satisfaction.

Dynatrace Synthetic Monitoring est capable d'imiter tous les principaux navigateurs fixes et mobiles, pour simuler les parcours des clients réels, à partir de milliers de points répartis dans le monde. Comparez les performances de votre site à celles de vos concurrents pour mieux évaluer votre position sur le marché. Améliorez l'expérience de vos clients grâce à des données concrètes issues de segmentations et d'analyses du comportement utilisateur.

McGraw Hill Education

“Dès que nous constatons un ralentissement du trafic ou un incident sur l’un de nos sites web, Dynatrace est la première chose que nous vérifions.”

- Shane Shelton, Senior Director de App Performance and Dev Operations

Découvrez toute l’histoire (EN)

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous