Offrez une performance inégalée à vos clients

Le monitoring applicatif de Dynatrace fournit l’ensemble des indicateurs de performance en temps réel, et diagnostique les problèmes automatiquement.

Une visibilité totale sur l’ensemble de la pile applicative

Dynatrace fournit une visibilité opérationnelle unique, grâce à un monitoring intégral de la pile applicative, du front-end ou back-end, à l’infrastructure et au Cloud. Découvrez enfin comment la performance de vos applications impacte vos clients.

Video player
Analysez la performance de votre application sur l'ensemble de la pile applicative - pour chaque transaction individuelle, chaque couche et chaque technologie. Maîtrisez les problèmes de disponibilité et de performance à travers toutes les couches applicatives.

Dynatrace n°1 sur l’APM

2015 Gartner Magic Quadrant for Application Performance Monitoring Suites

Gartner a reconnu Dynatrace comme leader du MQ APM pour la 6ème année consécutive Accédez au dernier rapport Gartner “Magic Quadrant for APM”

The Forrester Wave™: Application Performance Management, Q3 2016

Forrester a nommé Dynatrace parmi les 14 fournisseurs d’APM qui comptent le plus Accédez au rapport Forrester Wave™ APM

IDC Application Performance Management Software Market Shares Report

Dynatrace continue de “croitre et innover sur son marché” en qualité de leader sur le marché de l’APM Accédez au rapport IDC

ZoomInfo

“Nous avons des engagements forts auprès de nos clients, en matière de disponibilité. Sans Dynatrace, nous aurions pu perdre des clients, faute de satisfaction… sans compter le nombre incalculable d’heures que nous aurions passé à essayer de trouver les problèmes. L’un de nos principaux ingénieurs l’avait déjà dit dès la première semaine. L’acquisition de Dynatrace est déjà largement amorti.”

- Eugenia Gillan, VP de l’équipe Engineering

Découvrez toute l’histoire

Monitorez et optimisez chaque transaction individuelle

Dynatrace fournit un monitoring à la granularité inégalée. Chaque transaction est capturée, à tous les niveaux, sans exception.

Identifiez et cartographiez, automatiquement et en temps réel, toutes les applications et tous les flux de transactions. En intégrant des indicateurs d'expérience utilisateur en provenance à la fois d'utilisateurs réels et de contrôles synthétiques sur le web, vous êtes en mesure de monitorer vos applications web et mobile de manière proactive. Chaque parcours client est suivi de bout-en-bout. Dynatrace peut même monitorer des applications clients telles que SAP, Oracle EBS et Siebel, Citrix, MS Exchange, etc.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous

Dynatrace couvre l’éventail de technologies le plus large du marché.

Tout voir

Boostez votre productivité avec un monitoring applicatif auto-apprenant

Aujourd’hui, les environnements applicatifs sont constitués de milliers de composants et de millions de dépendances. Affinez votre approche en matière de monitoring d’application, grâce à nos fonctionnalités exclusives :

Dynatrace découvre automatiquement l'ensemble de votre pile applicative, des navigateurs web de vos clients jusqu'à vos applications, leurs conteneurs, leur infrastructure et les services Cloud. La conception de Dynatrace a été inspirée par les plus grandes applications du monde, et nos solutions s'adaptent aujourd'hui à toutes les applications, quelle que soit leur taille.

3 Critical Gaps in Application Performance

3 critical gaps in application performance eBook

S’inscrire ici pour accéder à votre eBook gratuit.

DZone Guide to Performance and Monitoring

Why gap-free data matters

Téléchargez ce rapport exclusif, “The DZone Guide to Performance and Monitoring” pour apprendre les 6 clés de l’APM pour la recherches des goulets d’étranglement, et comprendre ce que les données “gap free” peuvent vous apporter.

Measure more frequent successful software releases

Measure more frequent successful software releases

Vous avez besoin de déployer plus rapidement mais n’êtes pas sûre de la faisabilité technique? Lisez ce blog post pour découvrir les facteurs clés pour le succès de votre monitoring.

Expérience client : résolvez les problèmes proactivement

Avec la plupart des outils de monitoring du marché, la résolution des problèmes consistent bien souvent en une succession de processus manuels chronophages, qui vous exposent au risque de perdre des clients. Ne perdez plus votre temps à traquer les problèmes, concentrez-vous sur leur résolution :

Les analyses des transactions business fournissent une visibilité totale sur les temps de réponse, les threads, des appels de base de données et leur complexité. La technologie d'intelligence artificielle vous dit où et pourquoi une application a planté, en analysant quotidiennement des billions d'événements Vous recevez une seule notification vous indiquant la cause du problème.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous