Le monitoring de la performance applicative pour le secteur de la santé

Les récentes réformes et les nouvelles réglementations du système de santé ont bouleversé la culture médicale.
Les applications aujourd’hui utilisées dans le monde de la santé y ont largement contribué, en faisant de la performance un enjeu crucial,
et en devenant la pierre angulaire de presque tous les pans de l’activité médicale

La qualité des soins apportés aux patients est essentielle pour les hôpitaux et les professionnels de santé

Les professionnels de santé sont de plus en plus dépendants de leur DSI, dont ils attendent des applications accessibles, fonctionnelles et performantes :

Ces systèmes et applications en ligne impactent toutes les facettes du parcours de soin du patient. Un seul raté peut avoir des conséquences dramatiques.

Expérience client

Optimisez la performance de vos applications pour améliorer l’expérience de vos clients

Comme dans tout environnement applicatif complexe et dynamique, une foule de facteurs est susceptible d’impacter négativement la performance. L’optimisation de la performance des applications de santé consiste d’abord à offrir un moyen utile et efficace d’améliorer la qualité de prise en charge des patients, en améliorant la qualité de l’expérience utilisateur.

Des clients heureux

Dynatrace est la solution de monitoring idéale pour couvrir l’ensemble de vos besoins en matière de performance digitale.

Dynatrace aide les équipes métiers, de la production et du développement à gérer la complexité inhérente à l’ère digitale.

Obtenez une vue complète de la satisfaction de vos clients et des résultats opérationnels, pour chaque canal.

Dynatrace permet d’améliorer la prise en charge des patients

Dynatrace est la meilleure solution du marché pour détecter et résoudre les problèmes rapidement, jusqu’au niveau du code.

L'analyse automatique de la cause d'un problème est une fonctionnalité exclusive de Dynatrace, qui change la vie des équipes de production.

Dynatrace est le seul éditeur capable d’extraire des données du back-end pour une véritable intelligence business.

Analysez la performance applicative au travers de toutes les couches de votre application - jusqu'à chaque transaction individuelle - toutes technologies confondues.

Dynatrace pour la Santé

Découvrez nos cas clients dans le secteur de la santé

Dynatrace fournit la visibilité dont les équipes IT, dans le secteur de la santé, ont besoin pour optimiser leur infrastructure IT et identifier plus rapidement les problèmes. Cette fiche d’information explique comment Dynatrace peut aider les acteurs du monde de la santé.

Étude de cas sur la santé Discovery

Discovery s’appuie sur Dynatrace pour résoudre proactivement les problèmes

Grâce à Dynatrace, Discovery peut accéder à une vue unique du parcours utilisateur, dans un environnement hybride complexe. La société peut désormais détecter immédiatement un problème et identifier son origine, afin de garantir une expérience utilisateur positive.

Témoignage de St Joseph

Dynatrace a permis de réduire de 50 % les temps d’indisponibilité des applications de St Joseph Health

St Joseph Health a choisi Dynatrace pour détecter les problèmes de performance de ses applications. Découvrez comment Dynatrace a permis à l’établissement de disposer d’une vue d’ensemble de l’expérience utilisateur sur ses applications.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Démarrer l'essai Contactez-nous