Le monitoring de la performance applicative pour le secteur bancaire et financier

L’évolution des technologies digitales bouleverse le secteur des services financiers.
La transformation digitale y est devenue une initiative incontournable. Une gestion efficace de la performance digitale
est désormais plus critique que jamais.

Améliorer l’expérience client : la priorité n°1 pour le secteur bancaire et financier

Le digital bouleverse le secteur de la banque et de l’assurance dans le monde entier. Les organisations de ce marché n’ont pas d’autres choix aujourd’hui que d’améliorer à la fois leurs fonctionnalités et leur service client.

A l’ère digitale, l’expérience client est devenue une priorité stratégique fondamentale. Les entreprises qui améliorent leur relation client en offrant des services digitaux simples, immédiats et plus réactifs, prendront assurément une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Expérience client

La personnalisation : un facteur clé pour une meilleure expérience client

Répondre aux attentes digitales de chaque client, tout en offrant des produits et des services pertinents, nécessite de la part des entreprises de bien comprendre le comportement de leurs utilisateurs sur le web et sur mobile. Leur succès tient à trois éléments essentiels :

Des clients heureux

Dynatrace est La solution de monitoring pour l’ensemble de vos besoins en matière de performance digitale.

Dynatrace aide les équipes métiers, de la productionet du développement à gérer la complexité inhérente à l’ère digitale.

Obtenez une vue complète de la satisfaction de vos clients et des résultats business pour chaque canal.

Êtes-vous bien préparé à la complexité des environnements d’aujourd’hui ?

Dynatrace fournit les outils nécessaires aux équipes métiers, de la produstion et du développement pour gérer la complexité digitale, en s’appuyant sur des données exhaustives, des analyses Big Data et l’intelligence artificielle.

Vidéo de American Fidelity

American Fidelity, compagnie d’assurance vie et santé, a récemment restructuré son infrastructure IT. Dynatrace lui a permis de gagner en proactivité dans la gestion des problèmes, et d’avoir des systèmes fonctionnels pour ses employés comme pour ses clients. Découvrez comment Dynatrace a aidé American Fidelity à réconcilier ses équipes IT et métiers, tout en préservant la satisfaction de ses clients.

Voir la vidéo

Dynatrace est le seul éditeur capable d’extraire des données du back-end pour une véritable intelligence business.

Analysez la performance de l'ensemble des couches de votre application - jusqu'à chaque transaction individuelle - toutes technologies confondues.

Résolvez proactivement les problèmes pouvant impacter l’expérience client

Dynatrace est la meilleure solution du marché pour détecter et résoudre les problèmes rapidement, jusqu’au niveau du code.

L'analyse automatique de la cause d'un problème est une fonctionnalité exclusive de Dynatrace, qui change la vie des équipes d'exploitation.

Vidéo de Great American Insurance

Dynatrace a permis à Great American Insurance une amélioration de 90 % sur ses transactions majeures.

Dynatrace était le seul éditeur capable de fournir à Great American Insurance un véritable indicateur de l’expérience utilisateur, permettant ainsi à toutes les équipes de parler le même langage, et réconciliant par la même occasion les utilisateurs IT et métiers. Voir la vidéo.

Témoignage de SwissLife

SwissLife gère la performance de ses applications complexes grâce à Dynatrace

SwissLife avait besoin d’améliorer son assurance qualité et d’offrir à ses utilisateurs finaux des services plus fiables. Découvrez comment Dynatrace a été sélectionné pour fournir une transparence totale dans la qualité de service IT.

Témoignage West Bend

Grâce à Dynatrace, West Bend résout les problèmes avant même que le support ne soit appelé

Les solutions Dynatrace ont permis à West Bend de résoudre les problèmes de manière proactive, avant que les clients soient impactés. Téléchargez l’intégralité du témoignage.

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