Le monitoring de la performance applicative pour les services publics

Le digital transforme les États et les gouvernements à tous les niveaux. Toutes les administrations cherchent à moderniser leurs
environnements IT, conscientes que les utilisateurs finaux sont une des clés de succès pour la digitalisation des services publics.

Les défis de la digitalisation des services publics

Dans leur effort de modernisation de leurs environnements IT, les administrations publiques doivent relever un défi majeur : la prise en compte de leurs systèmes existants.

La nécessaire transition entre ces systèmes existants complexes vers des applications simplifiées les pousse à déployer une approche moderne de gestion de la performance applicative.

L’approche considérant chaque utilisateur et chaque appli a placé l’expérience utilisateur au premier plan des initiatives de digitalisation des services publics.

Expérience client

Les services publics migrent vers le Cloud

Parce qu’elles cherchent à optimiser leurs business models en mesurant leur performance et leurs services, les institutions publiques capitalisent progressivement sur le Cloud. Qu’il s’agisse de migrer une seule application ou votre datacenter tout entier vers un Cloud public, privé ou hybride, Dynatrace a la solution qu’il vous faut.

Comprendre les dépendances applicatives. Garantir un impact minimal sur le client pendant la migration dans le Cloud. Comprendre votre consommation réelle de ressources.

Dynatrace fonctionne sur les principales plateformes Cloud

Ne soyez pas pris au dépourvu !

Pour avoir une visibilité de bout-en-bout, les administrations doivent pouvoir monitorer l’intégralité du parcours utilisateur. Dynatrace fournit une visibilité de 100 % sur les transactions. Grâce au monitoring “full-stack”, les administrations peuvent se concentrer sur les aspects métiers critiques liés à la gestion de la performance applicative.

Obtenez une vue complète de la satisfaction de vos clients et des résultats opérationnels, pour chaque canal.

Dynatrace fournit aux services publics les données et la visibilité sur ce qu’ils fournissent à leurs utilisateurs.

Dynatrace est la meilleure solution du marché pour détecter et résoudre les problèmes rapidement, jusqu’au niveau du code.

L'analyse automatique de la cause d'un problème est une fonctionnalité exclusive de Dynatrace, qui change la vie des équipes d'exploitation.

Dynatrace est le seul éditeur capable d’extraire des données du back-end pour une véritable intelligence business.

Analysez la performance applicative au travers de toutes les couches de votre application - jusqu'à chaque transaction individuelle - toutes technologies confondues.

La transformation digitale dans le secteur public

La transformation digitale du secteur public implique de migrer des informations et des services en ligne, pour des transactions plus simples, plus fluides et plus rapides. Découvrez comment la gestion de la performance applicative Dynatrace, en fournissant une visibilité de bout-en-bout sur l’ensemble des applications, aide à garantir la bonne santé, la performance et la disponibilité de tous les systèmes de l’entreprise.

Video player

Une présentation de la transformation digitale pour les services publics, par Martyn Beal, Government Territory Manager chez Dynatrace.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Try for free Contact us